Page 43 sur 87

Re: Superflo's 1303

Posté : 04 févr. 2013, 00:26
par tham
La taille en dessous ca serait bon, le 20 pouces c est moches :biggrin:

18" a la rigueur quoique ca fait gros...

Re: Superflo's 1303

Posté : 04 févr. 2013, 11:17
par Alex
comme tu dis les gouts et les couleurs ...
img_3613.jpg

Re: Superflo's 1303

Posté : 04 févr. 2013, 11:19
par Benoit
Moi j'aime bien, mais je trouve dommage de faire pareil...

Re: Superflo's 1303

Posté : 04 févr. 2013, 11:21
par Alex
Benoit a écrit :Moi j'aime bien, mais je trouve dommage de faire pareil...
faire pareil?? mort de rire

qui fait pareil que qui avec un bus 2.5L .... :biggrin:

Re: Superflo's 1303

Posté : 04 févr. 2013, 11:24
par Benoit
Je parle des jantes, après on est bien d'accord que les autos sont bien différentes!
Alex a écrit :avec un bus 2.5L ....
J'ai commencé avant :biggrin:

Re: Superflo's 1303

Posté : 04 févr. 2013, 12:58
par Superflo
Les E88 sont en 18" minimum ce que je trouve la limite max en diamètre sur une cox.

Si je veux pas avoir les mêmes jantes que d'autres, les cup2 c'est raté!

Re: Superflo's 1303

Posté : 04 févr. 2013, 13:00
par Benoit
Elles ont une couleur moins courante...

Re: Superflo's 1303

Posté : 04 févr. 2013, 13:16
par kev1
moi, perso, je préfère les rs. je trouve aussi que 18 sur une cox ca fait un peut hot wheels.

Re: Superflo's 1303

Posté : 04 févr. 2013, 15:06
par tham
Si tu passes sur nimes , tires jusqu a chez moi on monte 2 de mes jantes vite fait sur un de tes cotés pour voir ;)

Re: Superflo's 1303

Posté : 04 févr. 2013, 16:02
par Alex
laisse tombé flo va pas jusque nimes je passerai et te ferai essayer mes E88 :D

Re: Superflo's 1303

Posté : 04 févr. 2013, 17:06
par Superflo
Alex a écrit :laisse tombé flo va pas jusque nimes je passerai et te ferai essayer mes E88 :D

Cool! :mrgreen:

Re: Superflo's 1303

Posté : 13 mars 2013, 13:08
par Superflo
La tringlerie est terminée, le levier est opérationnel, reste les réglages et ça va pas être facile vu que tout est réglable.
J'ai du raccourcir le levier de frein à main de 25mm pour que ça passe.

La suite des modifs c'est le circuit d'essence. Low m'avait modifié un réservoir d'origine pour eviter le déjaugeage, ça va très bien sur route mais sur circuit avec des slicks ça déjauge encore beaucoup alors je passe en réservoir tampon avec 2 pompes. La pompe actuelle restera à sa place et alimentera les injecteurs en puisant dans le réservoir tampon et je modifie un resevoir d'origine pour mettre une pompe Walbro immergée.

En dessin ça donne ça:
Réservoir tampon
Réservoir tampon
Le réservoir tampon fait 2L et a 2 entrées en AN6, une sortie en AN6 et une autre en AN8.
Reservoir tampon
Reservoir tampon
Le réservoir d'origine n'a plus de sortie en dessous.
Trou pour le montage de la pompe
Trou pour le montage de la pompe

Plaque en alu fait main.
IMGP0105.JPG

Re: Superflo's 1303

Posté : 13 mars 2013, 13:14
par Superflo
La plaque avec les bungs soudés.
Embouts de tuyau Earl's
Embouts de tuyau Earl's
Et les 2 pompes, en bas la Bosch 165l/h et en haut la Walbro 255l/h, je ne sais pas a quelles pressions sont mesurés ces débits mais il y a un problème de taille...
IMGP0106.JPG

Re: Superflo's 1303

Posté : 13 mars 2013, 13:25
par prototix
eh ben cool l upgrade d hiver :thumb:

sur ton schéma le régulateur de pression est après les injecteurs, c est normal :scratch:
je pensais que c'était avant les injecteurs en général :scratch:

Re: Superflo's 1303

Posté : 13 mars 2013, 13:35
par Benoit
Non proto, c'est également comme ça sur les sub...

Au top, comme d"hab :thumb: