Page 44 sur 87
Re: Superflo's 1303
Posté : 13 mars 2013, 15:10
par Superflo
prototix a écrit :eh ben cool l upgrade d hiver
sur ton schéma le régulateur de pression est après les injecteurs, c est normal
je pensais que c'était avant les injecteurs en général

Le régulateur obstrue plus ou moins la conduite retour pour maintenir la pression réglée à 3 bars au niveau des injecteurs. Moteur au ralenti-> faible débit des injecteurs-> régulateur bien ouvert.
Moteur en pleine charge-> gros débit des injecteurs -> régulateur plus fermé
Re: Superflo's 1303
Posté : 13 mars 2013, 19:38
par jacquo
Superflo a écrit :La plaque avec les bungs soudés.
IMGP0107.JPG
Et les 2 pompes, en bas la Bosch 165l/h et en haut la Walbro 255l/h, je ne sais pas a quelles pressions sont mesurés ces débits mais il y a un problème de taille...
IMGP0106.JPG
en général Flo, les pompes de gavage comme ta walbro génèrent peu de pression mais beaucoup de débit
c'est une bonne idée de mettre le retour sur la boite tampon
en tout cas, joli montage !!!
Re: Superflo's 1303
Posté : 13 mars 2013, 20:24
par Superflo
C'est une Walbro normale pour montage immergé mais comme il 'y a pas de régulateur sur la ligne elle devrait envoyer ses 255l/h pour environ 4-5A
jacquo a écrit :
en tout cas, joli montage !!!
Merci!
Re: Superflo's 1303
Posté : 14 mars 2013, 00:08
par prototix
Superflo a écrit :prototix a écrit :eh ben cool l upgrade d hiver
sur ton schéma le régulateur de pression est après les injecteurs, c est normal
je pensais que c'était avant les injecteurs en général

Le régulateur obstrue plus ou moins la conduite retour pour maintenir la pression réglée à 3 bars au niveau des injecteurs. Moteur au ralenti-> faible débit des injecteurs-> régulateur bien ouvert.
Moteur en pleine charge-> gros débit des injecteurs -> régulateur plus fermé
eh bien merci de l info
j irai me coucher moins con ce soir

Re: Superflo's 1303
Posté : 14 mars 2013, 11:42
par TurboR
le montage avec regulateur avant injos existe aussi, mais pas utilisé sur des moteurs sportifs.
la clio 2 a un régulateur en cul de pompe a essence, bien sur le circuit ne fait pas de retour au reservoir dans ce cas
Re: Superflo's 1303
Posté : 14 mars 2013, 19:43
par Kanrinin
Dès qu'il y a un retour, le régulateur est après l'alimentation en essence du moteur sinon tu ne risque pas de gérer ta pression aux injos. C'est pareil pour les montages carbu à retour, tu mets le régulateur après les carbus (et les kings, ça n'aime pas trop
ce type de montage d'ailleurs).
En injection, je n'ai jamais vu aucun montage avec régul avant les injos.
Re: Superflo's 1303
Posté : 15 mars 2013, 00:04
par prototix
comme quoi on en apprends tout les jours sur notre fofo adorer

Re: Superflo's 1303
Posté : 15 mars 2013, 19:40
par ElPax
En vadrouillant sur fb, j'ai pensé à ta voiture

- Superflo's car ?!
Bon ok je sors

Re: Superflo's 1303
Posté : 16 mars 2013, 14:59
par StraBenrennen
Ah Lisette…
elle est adorable en plus…
et flic aussi…
Re: Superflo's 1303
Posté : 23 mars 2013, 16:24
par Superflo
J'avais déjà vu cette cox qui ressemble à la mienne, par contre je ressemble pas à la blonde du tout
J'ai avancé sur mon montage de pompe immergée, voilà ce que ça donne.
Une fois sur le resrvoir fraichement repeint, ça me plait bien
Re: Superflo's 1303
Posté : 23 mars 2013, 18:15
par COX02380
Re: Superflo's 1303
Posté : 23 mars 2013, 20:11
par coxy-ben
COX02380 a écrit :
+1 !
Re: Superflo's 1303
Posté : 23 mars 2013, 21:40
par marc1302
En plus d'être au top de la technologie, les pièces sont vraiment superbes!
marco
Re: Superflo's 1303
Posté : 24 mars 2013, 17:03
par prototix
super propre comme toujours, la suite mr flo
Re: Superflo's 1303
Posté : 25 mars 2013, 05:43
par diabolo
la claque dans ma gueule, nickel mec!