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Re: Superflo's 1303
Posté : 08 avr. 2013, 22:30
par Superflo
Le gros moulin devra attendre encore un peu malheureusement, je dois finir et installer le moteur de Marc1302 dans la 914 et j'ai un 1915 turbo à faire pour un buggy

Re: Superflo's 1303
Posté : 09 avr. 2013, 16:02
par kev1
c'est que c'est ton boulot en fait l'assemblage de moulin? si oui, vu ta caisse ça m'interresse...

Re: Superflo's 1303
Posté : 09 avr. 2013, 18:29
par Superflo
Si j'avais plus de temps libre je pourrais m'en charger mais ce n'est pas le cas, si c'est un type4 que tu désires il y a un membre du forum qui peut s'en charger. ;)
Re: Superflo's 1303
Posté : 09 avr. 2013, 18:37
par kev1
vas y balance

Re: Superflo's 1303
Posté : 09 avr. 2013, 19:37
par Alex
kevin !!
Re: Superflo's 1303
Posté : 10 avr. 2013, 12:52
par Alan GL
Le mien sera a vendre dès que je repasse en france....

Re: Superflo's 1303
Posté : 10 avr. 2013, 14:45
par tham
entre 3 et 5 ans

Re: Superflo's 1303
Posté : 10 avr. 2013, 15:08
par Alan GL
Lol! Non je repasse dans quelques mois...
Mais bon c'est sure que je ne sais pas encore précisément....

Re: Superflo's 1303
Posté : 10 avr. 2013, 15:18
par white lady
Alan GL a écrit :Le mien sera a vendre dès que je repasse en france....

Sinon tu donne ton adresse et on s occupe de le démonter.
Re: Superflo's 1303
Posté : 10 avr. 2013, 16:22
par kev1
Alan GL a écrit :Lol! Non je repasse dans quelques mois...
Mais bon c'est sure que je ne sais pas encore précisément....

tiens moi au jus au cas ou...

Re: Superflo's 1303
Posté : 03 juil. 2013, 15:40
par Superflo
Un peu de niouz:
Depuis quelques temps j'avais de l'huile qui était projetée par l'ouverture du haut de la boite alors deposage du moteur pour vérifier les joints spi moteur et boite.

- Il y en avait partout
Au démontage j'ai constaté que la butée de 901 avait bouffé à mort la mécanisme d'embrayage, désolé pour la photo floue.

- Bien bouffé!
Du coup posage de boite et j'ai refait pleins de petits trucs. Premièrement je suis passé en butée de cox + bague Kennedy, ça évite de changer le mécanisme d'embrayage.

- Tube tourné pour adapté la butée cox

- Le produit fini

- Fourchette 915 modifiée pour butée cox

- Le tout monté
Re: Superflo's 1303
Posté : 03 juil. 2013, 15:49
par Superflo
J'ai aussi revu le système de débrayage car j'avais fait ça avec ce que j'avais, c'est à dire des écrous sphériques qui travaillaient dans des cônes mais j'ai remplacé le tout par des rotules style Uniball.

- Avant Ghetto style!

- Après Race style!
Ensuite j'ai dépose le nez de boite Bott car j'avais un soucis pour enclencher la marche arrière et pour enlever la 5ème ce qui pénalisait beaucoup en conduite sportive. Et le problème venait du nez de boite Bott, l'axe de fourchette 5/MA est supporté par un alésage dans le nez, sur celui d'origine 915 il y a un petit trou pour evacuer l'huile qui se trouverait prisonnière et donc qui monterait en pression à chaque mouvement de l'axe de fourchette mais pas sur le Bott.
Pendant que j'y était j'ai aussi changer le rapport de 5ème par un légèrement plus court, il a fallu fabriquer un outil pour extraire la bague emmenchée sur le pignion de 5.
Re: Superflo's 1303
Posté : 03 juil. 2013, 16:03
par vwcab1302german
Du super boulot envie de dire comme d'hab

Re: Superflo's 1303
Posté : 03 juil. 2013, 16:20
par white lady
Super boulot flo !!
et bientôt t'aura une barre stab avant arriere quasi neuve

Re: Superflo's 1303
Posté : 03 juil. 2013, 18:51
par oldschool21
Propre tout ça!!