Choix de config 71x96
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 487
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: Choix de config 71x96
Salut,
j'ai toujours mis des écrous normaux M8 (clé de thérèse ) car il suffit de se faire une douille très mince qui va bien et qui passe partout.
Maintenant, si tu veux passer ton temps, tu peux fabriquer toi même tes vis et souder à l'écrou M8 une tête de vis DIN 912 M8 (clé allen). Mais avec ton échappement, c'est pas necessaire
Kev
j'ai toujours mis des écrous normaux M8 (clé de thérèse ) car il suffit de se faire une douille très mince qui va bien et qui passe partout.
Maintenant, si tu veux passer ton temps, tu peux fabriquer toi même tes vis et souder à l'écrou M8 une tête de vis DIN 912 M8 (clé allen). Mais avec ton échappement, c'est pas necessaire
Kev
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
Re: Choix de config 71x96
Merci pour l'info.
En gros il faut faire une douille un peu comme celle pour démonter les bielles mais en 13
En gros il faut faire une douille un peu comme celle pour démonter les bielles mais en 13
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 487
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: Choix de config 71x96
yes, c'est ca!
Kev
Kev
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
Re: Choix de config 71x96
Le 4 en 1 est en place
Et la turbine polie
Et la turbine polie
- ribierrr
- Membres confirmés
- Messages : 319
- Enregistré le : 13 oct. 2007, 18:04
- Votre German : 1302 de 1971
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : B-6730 Bellefontaine
Re: Choix de config 71x96
bien le polissage !!
tu ne veux pas faire la mienne ?
tu ne veux pas faire la mienne ?
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
Re: Choix de config 71x96
Heuuuribierrr a écrit :bien le polissage !!
tu ne veux pas faire la mienne ?
Je n'ai que 5 pales, donc c'est assez cool à polir.
600 + eau, puis après c'est la perceuse qui travail
- ribierrr
- Membres confirmés
- Messages : 319
- Enregistré le : 13 oct. 2007, 18:04
- Votre German : 1302 de 1971
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : B-6730 Bellefontaine
Re: Choix de config 71x96
vais me lancer, on verra bien !
mais tu mets quoi au bout de la perceuse, je n'ai jamais fait de polissage
mais tu mets quoi au bout de la perceuse, je n'ai jamais fait de polissage
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
Re: Choix de config 71x96
J'ai fais avec ça:
http://www.wolfcraft.de/jcatalog_genera ... oduct.html
Acheté dans magasin de bricolage.
Ponçage au 600 + eau, puis attaque avec ce kit, ça marche bien. (marron gros tampon puis bleu tampon plus fin).
http://www.wolfcraft.de/jcatalog_genera ... oduct.html
Acheté dans magasin de bricolage.
Ponçage au 600 + eau, puis attaque avec ce kit, ça marche bien. (marron gros tampon puis bleu tampon plus fin).
- ribierrr
- Membres confirmés
- Messages : 319
- Enregistré le : 13 oct. 2007, 18:04
- Votre German : 1302 de 1971
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : B-6730 Bellefontaine
Re: Choix de config 71x96
merci
on va faire ça !
on va faire ça !
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
Re: Choix de config 71x96
La pompe à essence est mise en place, sur deux silents bloc de 4L (échappement)
- Benoit
- Admin
- Messages : 6056
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Choix de config 71x96
C'est propre comme ça
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
Re: Choix de config 71x96
Le 4en 1 est enfin monté définitivement.
Le niveau d'huile est ait, jauge tracée
J'ai une petite fuite sur le remplissage d'huile (maison) au niveau de plan de joint.
J'ai donc refais le plan de joint et remonté hier soir.
Bon, pas évident à se rendre compte si ça fuit encore, car ce soir j'ai remis l'huile dedans mais quand mes pieds faisaient floc floc, je me suis rendu compte que je n'avais pas remis le bouchon de vidange ...je sais, c'est trop bête ...
Le niveau d'huile est ait, jauge tracée
J'ai une petite fuite sur le remplissage d'huile (maison) au niveau de plan de joint.
J'ai donc refais le plan de joint et remonté hier soir.
Bon, pas évident à se rendre compte si ça fuit encore, car ce soir j'ai remis l'huile dedans mais quand mes pieds faisaient floc floc, je me suis rendu compte que je n'avais pas remis le bouchon de vidange ...je sais, c'est trop bête ...
- Benoit
- Admin
- Messages : 6056
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Choix de config 71x96
le coup du bouchon, c'est énorme!
- benicox
- Membres confirmés
- Messages : 464
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
- Votre German : un split de 66 !!!
- Moteur : un type 1 et alors ?!
- Localisation : BZH (56)
Re: Choix de config 71x96
Question boulette avec de l'huile : Coxyben en a fait une pas mal aussi je crois, une fois lors d'un démontageBenoit a écrit : le coup du bouchon, c'est énorme!
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
Re: Choix de config 71x96
Merci les gars, ça rassure, je ne suis pas le seul à avoir la tête en l'air ...
Heureusement que j'ai tracé mon niveau d'huile max sinon j'aurais été dans la galère...
Heureusement que j'ai tracé mon niveau d'huile max sinon j'aurais été dans la galère...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités