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Re: 1300 ´76

Posté : 26 juil. 2018, 08:48
par ElPax
Les gabarits que j'avais utilisé étaient ceux de JacquO. Il m'avait conseillé de mettre la traverse support de boite pour souder afin de maintenir les cornes.

Si ça peut aider.

Re: 1300 ´76

Posté : 26 juil. 2018, 23:14
par vwcab1302german
Sa a de la gueule les jantes de boxster anthracite j'aime beaucoup efficace

Re: 1300 ´76

Posté : 26 juil. 2018, 23:18
par Superflo
Laisse tomber les fuchs, tu as ce qu'il faut!

Re: 1300 ´76

Posté : 27 juil. 2018, 04:30
par diabolo
Flo à raison, faut des belles jantes sur un German, tu as ce qu'il faut, sauf si tes fuschs deviennent des 3 parties démontables en 16 ou 17 bien sur :thumb:

Re: 1300 ´76

Posté : 27 juil. 2018, 08:05
par Chav’x
ElPax a écrit :Les gabarits que j'avais utilisé étaient ceux de JacquO. Il m'avait conseillé de mettre la traverse support de boite pour souder afin de maintenir les cornes.

Si ça peut aider.

C’est pas con, j’y avais pas pensé, merci! Ma traverse de boite n’est pas assez rigide pour tenir quoi que ce soit, du coup j’ai sanglé les cornes avec un bastaing entre elles.

Re: 1300 ´76

Posté : 27 juil. 2018, 08:18
par Chav’x
J’aime bien avec les boxster, mais je pense qu’avec les fuchs en 16 ça peut le faire aussi. Elles sont surtout beaucoup plus légères, et je pense que ça va faire une différence au niveau comportement!

Re: 1300 ´76

Posté : 28 juil. 2018, 00:38
par Chav’x
Les supports de bras sont soudés et peints vite fait, et j’ai tourné des entretoises pour les câbles de frein à main..


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Re: 1300 ´76

Posté : 28 juil. 2018, 12:44
par ElPax
:thumb:
niquel

Re: 1300 ´76

Posté : 31 juil. 2018, 23:57
par Chav’x
J’ai commencé à usiner les chapes pour le triptyque et les renforts de train avant, mais j’ai cassé ma seule fraise de 5 donc stand by la dessus le temps d’en recevoir d’autres...


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Re: 1300 ´76

Posté : 01 août 2018, 10:25
par Chav’x
J’ai enfin reçu les barres de torsion de 924 turbo!
Leur diamètre est de 23,5/24 mm contre 22 pour celles d’origine.. Je me rends pas bien compte, mais j’imagine que ça sera mieux que l’origine..


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Re: 1300 ´76

Posté : 01 août 2018, 11:05
par white lady
Je suis en barre de 944 et c est bien plus raide que celles d origine.

Re: 1300 ´76

Posté : 01 août 2018, 22:43
par Chav’x
En attendant de recevoir les fraises de 5, j’ai commencé les supports du triptyque sur les amortos, et j’ai fait la barre qui les reliera, avec du tube alu en 20 ext et 10 int, taraudé m12 pas à droite d’un côté et à gauche de l’autre, et de la tige filetée inox..


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Re: 1300 ´76

Posté : 01 août 2018, 23:07
par Benoit
L'inox et l'alu ne sont pas copains... on me l'a assez répété ici :D

Re: 1300 ´76

Posté : 01 août 2018, 23:54
par Chav’x
Oui à cause de l’oxydation de l’alu, mais je vais anodiser tout ça, donc l’alu ne s’oxydera pas :wink:

Re: 1300 ´76

Posté : 02 août 2018, 19:33
par Chav’x
Je continue sur le triptyque, j’ai copié mendeola pour la fixation de la barre sur l’axe du bras...


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