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Re: Superflo's 1303

Posté : 07 févr. 2009, 12:18
par Superflo
I read that you were looking for a fuel pressure sensor, I will use a VDO 5 bars sensor with a pull-up resistor mounted on the FPR, I'll just have to set VDO 5b in the DTA software, the conversion table between voltage and pressure is already set in the software.

Re: Superflo's 1303

Posté : 23 févr. 2009, 22:46
par Superflo
Le circuit d'essence est terminé et testé sous pression, les 2 filtres et la grosse pompe Bosch sont rentrés tout juste
IMGP0328.jpg
Maintenant je suis sur l'elec côté tableau de bord, j'ai aussi passé 14 fils de l'avant vers l'arrière.
IMGP0329.jpg
IMGP0330.jpg
J'ai ajouté 2 prolite au compte tour, un shiftlight et un rappel de pression d'huile
IMGP0332.jpg

Re: Superflo's 1303

Posté : 23 févr. 2009, 23:07
par mickcox
une vrai centrale nucléaire tout ca, pourquoi tu as ramené les fils a l'avant ? pour les manos ?

Re: Superflo's 1303

Posté : 23 févr. 2009, 23:29
par Superflo
Il y a pas mal de fils a ramené à l'avant:
-5V
-masse capteurs
-capteur de roue
-compte tour
-shiftlight
-bouton du launch control
-bouton d'aquisition des données
-inter de la 2nd carto
-relais de pompe
-mano de pression d'huile
-mano de tempé d'huile
-3 en plus au cas ou

Le mano de température culasse digital a ses propres fils bien spécifiques.

Re: Superflo's 1303

Posté : 24 févr. 2009, 08:19
par coxy-ben
c'est de l'insonorisant qu'on voit a l'arrière ?
qu'est-ce que tu as utilisé ?




Benoît

Re: Superflo's 1303

Posté : 24 févr. 2009, 09:33
par Superflo
C'est du 3M autocollant en plaque de 50x50cm.

Re: Superflo's 1303

Posté : 24 févr. 2009, 09:36
par Alex
terrible tout ca!!!!!!!

Re: Superflo's 1303

Posté : 24 févr. 2009, 09:56
par Compte inactif
Nickel, mais c'est encore plus beau en vrai... :wink:

Re: Superflo's 1303

Posté : 24 févr. 2009, 11:30
par Benoit
Superflo a écrit :-inter de la 2nd carto
ça c'est très bon.
Le fonctionnement, c'est "une impulsion = changement de carto" ?
Tu fais une éco et une full power?

Re: Superflo's 1303

Posté : 24 févr. 2009, 12:12
par Superflo
C'est un inter basculeur, 0-> première carto, 1->2ème carto.

Oui le but est d'avoir une carto puissance max et l'autre conso mini, je vais commencer par faire la carto puissance max en dégrossissant le maxi sur route et surement un passage au banc à rouleaux pour la finir puis en partant de celle la je compte diminuer les temps d'injection et l'avance pour faire la carto eco. Une fonction intéressante permet de corriger la richesse en boucle fermée avec la sonde lambda large bande (il y a une carto pour determiner la richesse désirée en fonction du régime et de la charge) et on peut désactiver cette fonction quand on passe sur la 2ème carto vu que les valeurs lambda seront différentes. J'ai hate de mettre tout ça sous tension :D

Re: Superflo's 1303

Posté : 24 févr. 2009, 17:04
par prototix
la il y a de la recherche,super idee les 2 cartos,sa va etre une belle bete de course :wink:

Re: Superflo's 1303

Posté : 24 févr. 2009, 17:16
par dangerous
Oui le but est d'avoir une carto puissance max et l'autre conso mini
vous vous cherchez vraiment des complications ca prend 30 seconde pour changer les gicleurs

nan pas la tete :biggrin:

Re: Superflo's 1303

Posté : 24 févr. 2009, 17:57
par Benoit
haha, géniale cette remarque dangerous :lol:

Je pense faire de même sur mon futur 2.4i géré par Megasquirt.
Faut-il redémarrer le boitier ou c'est instantané le changement? le moteur doit-il être éteint?

Re: Superflo's 1303

Posté : 24 févr. 2009, 18:07
par Alex
Benoit a écrit :haha, géniale cette remarque dangerous :lol:

Je pense faire de même sur mon futur 2.4i géré par Megasquirt.
Faut-il redémarrer le boitier ou c'est instantané le changement? le moteur doit-il être éteint?
Petit rigolo genre tu me croises sur la route et tu appuis sur le bouton magique mouahahahahD

Re: Superflo's 1303

Posté : 24 févr. 2009, 18:30
par Benoit
ya de ça... :roll: