Page 7 sur 136
Posté : 25 mars 2008, 23:31
par Alex
non qu'un seul
Posté : 26 mars 2008, 22:50
par Alex
Une vue plus détaillé des amortos

Posté : 26 mars 2008, 23:12
par germanbuilder

la différence

Posté : 27 mars 2008, 12:30
par nico84
Où les as-tu commender ces ammortos?
Posté : 27 mars 2008, 12:54
par Alex
nico84 a écrit :Où les as-tu commender ces ammortos?
Attention pour tous ceux qui voudrait cder ses amortisseurs.
Ce n'est en aucun cas des amortisseurs prevu pour une vw, mais pour une porsche donc inapliquable en l'etat sur une 1302 ou 1303.(entraxe fixation débattement poids etc)
Posté : 29 mars 2008, 21:43
par Alex
Posté : 29 mars 2008, 23:28
par coxy-ben
comment tu procède Alex ?
tu remontes tout a blanc, tu démontes, mastics..etc.. peinture ??
a+
Benoît
Posté : 30 mars 2008, 00:11
par Alex
oui je remonte le moindre boulon et ainsi je valide tout ca m'evitera les mauvaises surprise une fois peint
Posté : 30 mars 2008, 17:40
par dragstrip
oui c'est une manie chez Bilstein les tiges d'ammortos bien balezes.

Posté : 30 mars 2008, 21:29
par oliveddk
Attention !! Les gars a jouer a celui qui a la plus grosse, n'oubliez pas que dans certains cas on est en montage "decarbon" à savoir que la tige se trouve dans le corps (donc tete en bas) et non apparente...
Ce qui donne l'impression d'en avoir une énorme, alors qu'en faite... :twisted:
Posté : 12 mai 2008, 20:44
par coxy-ben
alors Alex ??
quelques news a nous donner ??

Posté : 12 mai 2008, 22:44
par Alex
non rien stand by pour le moment
Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 17 juil. 2008, 20:24
par coxy-ben
2 mois sans news ??
c'est pas digne d'un admin.......
ok.....

Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 17 juil. 2008, 20:38
par germanbuilder
en plus il pouponne pas lui

Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 17 juil. 2008, 21:53
par fullpower
allé alex, au boulot
