Superflo's 1303
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- white lady
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
Re: Superflo's 1303
Oh mon dieu que c est beau.
- seb12
- Membres confirmés
- Votre German : notch 1962
- Moteur : EJ20 TURBO
nikel rien a dire , chapeau bas 

- Alex
- Admin
Superbe
Je prend mon ticket pour un tour en passager ;-)
Je prend mon ticket pour un tour en passager ;-)
- prototix
- Membres confirmés
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Super finition, beau travail flo. ;)
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Super chouette ce moulin est quel finition un travail d'orfèvre bien joue very good kon superflo
-
- Membres confirmés
pas mal du tout mon ptit salopard
- diabolo
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
Put1 que c'est bien fini, les petits détails sont superbes!! Bon, vu que prototix est en vacances, je me devoue pour la place de passager lors du rodage à spa 

-
- Membres confirmés
C'est beau un moteur neuf... Si tu passes vers chez moi pour le rodage, hésites surtout pas a appeler...
- Superflo
- Membres confirmés
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
Merci pour vos commentaires, il y a eu beaucoup de travail sur l'extérieur du moteur, je crois qu'il n'y a pas une pièce que j'ai monté tel que, tout a du être modifié.
Les 3 derniers jours de travail sur le moteur m'ont permis de le monter et de démarrer en injection pour le première fois malgres beaucoup de contre temps. J'ai utilisé les cartos du 2366 que j'ai modifie pour l'augmentation de cylindrée et les nouveaux injecteurs. Niveau contre temps j'ai eu droit a la sonde lambda qui ne marchait plus: après avoir cherché un moment je me suis rendu compte que j'avais fait une calibration sans le savoir et elle s'est calibrée n'importe comment. Autre contre temps de taille: impossible de me connecter au calculo avec le PC portable via le convertisseur USB/série alors que en direct avec le PC fixe du garage pas de soucis, j'ai pensé jusqu’à ce matin a un soucis de convertisseur mais je viens de m'apercevoir que le soft DTA n'est pas compatible avec tous les drivers du convertisseur. Je pourrais pas re essayer avant samedi car je suis au taff, je vais commander un nouveau convertisseur histoire d’être sur. Je ne pourrais pas régler le moteur en roulant tant que je n'aurais pas la com. Autre soucis de taille: ça ne débraye pas, impossible de passer une vitesse, j'ai l'impression que le mécanisme KEP a besoin de plus de course pour débrayer. J'ai essayé de régler le vérin hydraulique CNC mais rien a faire, je pense que je vais devoir refaire le levier qu'actionne le vérin pour augmenter la course. Je ne pourrais retravailler sur le cox que samedi et il faut que je règle et que je roule avant Spa, bref c'est chaud chaud chaud.
Les 3 derniers jours de travail sur le moteur m'ont permis de le monter et de démarrer en injection pour le première fois malgres beaucoup de contre temps. J'ai utilisé les cartos du 2366 que j'ai modifie pour l'augmentation de cylindrée et les nouveaux injecteurs. Niveau contre temps j'ai eu droit a la sonde lambda qui ne marchait plus: après avoir cherché un moment je me suis rendu compte que j'avais fait une calibration sans le savoir et elle s'est calibrée n'importe comment. Autre contre temps de taille: impossible de me connecter au calculo avec le PC portable via le convertisseur USB/série alors que en direct avec le PC fixe du garage pas de soucis, j'ai pensé jusqu’à ce matin a un soucis de convertisseur mais je viens de m'apercevoir que le soft DTA n'est pas compatible avec tous les drivers du convertisseur. Je pourrais pas re essayer avant samedi car je suis au taff, je vais commander un nouveau convertisseur histoire d’être sur. Je ne pourrais pas régler le moteur en roulant tant que je n'aurais pas la com. Autre soucis de taille: ça ne débraye pas, impossible de passer une vitesse, j'ai l'impression que le mécanisme KEP a besoin de plus de course pour débrayer. J'ai essayé de régler le vérin hydraulique CNC mais rien a faire, je pense que je vais devoir refaire le levier qu'actionne le vérin pour augmenter la course. Je ne pourrais retravailler sur le cox que samedi et il faut que je règle et que je roule avant Spa, bref c'est chaud chaud chaud.
-
- Membres confirmés
- Moteur : 4litres
Conçernant tes cornets tu les as eu chez qui ? tu sort combien au banc ?
- Superflo
- Membres confirmés
Jenvey.
Avant de sortir qqchose au banc il faudrait pouvoir sortir l'auto du garage!
Avant de sortir qqchose au banc il faudrait pouvoir sortir l'auto du garage!
-
- Membres confirmés
- Moteur : 4litres
sinon je te prête celui là ! il va bien avec ta cox ,sinon beau boulot 

- Fichiers joints
-
- passage au banc pour flo
- banc.jpg (69.47 Kio) Vu 3755 fois
- oldschool21
- Membres confirmés
- Votre German : Ovale de 55
- Moteur : 2276cc type 1
En préparation un 1999cc - Localisation : Strasbourg
Au top les finitions!! Vraiment très beau travail
- Superflo
- Membres confirmés
Pas mal ce banc, je vais virer les baquets et monter ça!
Petite parenthèse pour ceux qui voudraient acheter des pièces Jenvey: J'ai demander un devis par mail chez GT2I et ils m'ont sorti un tarif moins cher que sur le site Jenvey, donc inutile de commander direct chez les anglais.
Petite parenthèse pour ceux qui voudraient acheter des pièces Jenvey: J'ai demander un devis par mail chez GT2I et ils m'ont sorti un tarif moins cher que sur le site Jenvey, donc inutile de commander direct chez les anglais.