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Re: Superflo's 1303
Posté : 20 juil. 2015, 09:52
par Benoit
Je viens seulement de découvrir les photos. Quel travail de finition, au top!
Re: Superflo's 1303
Posté : 20 juil. 2015, 10:39
par TurboR
Re: Superflo's 1303
Posté : 20 juil. 2015, 16:41
par lehardi
Re: Superflo's 1303
Posté : 21 juil. 2015, 01:07
par oldschool21
Flo, c'est quoi l'excroissance à gauche de la turbine? C'est pour améliorer le refroidissement?
Re: Superflo's 1303
Posté : 21 juil. 2015, 02:20
par Superflo
Il y a plusieurs bossages et un deflecteur qui vient se fixer sur le bloc. C'est censé guidé l'air la ou il faut.
Re: Superflo's 1303
Posté : 23 juil. 2015, 12:16
par ElPax
Toujours aussi soigné voir même plus que d'habitude mais ce que j'aime le plus c'est les petits détails pratique.
J'ai des questions qui me trotte dans la tête.
A quoi servent les écrous en cuivre ? Ils se desserrent moins ?
Tu as dû modifier ton échappement pour le capteur de la roue crantée car on voit le pare chaleur.
Au niveau de la poulie de vilo, tu laisse ouvert sur le collecteur ou tu fais le même système de cloison pare chaleur que les Types 1 ? Il reste de la place ?
Le Chemin de câbles j'adore!! Esthétique et utile!!
Re: Superflo's 1303
Posté : 23 juil. 2015, 12:55
par Superflo
ElPax a écrit :Toujours aussi soigné voir même plus que d'habitude mais ce que j'aime le plus c'est les petits détails pratique.
J'ai des questions qui me trotte dans la tête.
A quoi servent les écrous en cuivre ? Ils se desserrent moins ?
Tu as dû modifier ton échappement pour le capteur de la roue crantée car on voit le pare chaleur.
Au niveau de la poulie de vilo, tu laisse ouvert sur le collecteur ou tu fais le même système de cloison pare chaleur que les Types 1 ? Il reste de la place ?
Le Chemin de câbles j'adore!! Esthétique et utile!!
Les écrous sont déformés pour l'effet frein mais surtout ils ne grippent pas, je n'ai rien inventé, j'en avais sur le collecteur de mon TDI.
Je n'ai pas modifié l’échappement mais refait complétement le support du capteur PMH avec l'ajout d'un écran. J'aurais voulu fermé complétement au niveau de la poulie mais je ne peux pas car la courroie ne passe pas, je suis obligé de démonter la poulie pour enlever la courroie si je rajoute une tôle ici je ne pourrais plus rien démonter.
Re: Superflo's 1303
Posté : 25 juil. 2015, 16:54
par Superflo
Ca y est je suis en vacances, pas trop le temps aujourd'hui de me mettre sur la cox mais j'ai quand même pu la monter sur le pont fraichement installé dans le garage pour voir ce qui se passait au niveau de la commande d'embrayage.
C'est quand même cool le 2 colonnes

Re: Superflo's 1303
Posté : 25 juil. 2015, 19:34
par vwcab1302german
Tu m'étonnes que c'est cool rien de tel pour bosser un deux colonnes ou une fosse et c'est parti ;) bien plus agreable
Re: Superflo's 1303
Posté : 25 juil. 2015, 23:09
par Benoit
Au top le pont!
Re: Superflo's 1303
Posté : 26 juil. 2015, 17:41
par Superflo
Embrayage ok!
J'ai réduit le bras de levier pour pourvoir débrayer mais conséquence mécaniquement la pédale est beaucoup plus dure qu'avant.
Re: Superflo's 1303
Posté : 26 juil. 2015, 18:33
par Alex
Conduisible?
Re: Superflo's 1303
Posté : 26 juil. 2015, 18:33
par diabolo
De toute façon c'est une caisse d'homme!

Re: Superflo's 1303
Posté : 26 juil. 2015, 18:36
par Alex
Et le convertisseur pour la Dta?
Re: Superflo's 1303
Posté : 26 juil. 2015, 19:17
par Superflo
C'est madame qui va conduire pour faire la carto, j'espère que ça ira pour débrayer.
Le convertisseur c'est bon aussi, il fallait pas installé le dernier pilote mais seulement celui recommandé par DTA.