lm1C German T4
- david
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- Moteur : 2056cc T4, 2909cc T4, 2732cc T4
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lm1C German T4
Voici mon projet d'hivernale en vue des beaux jours de 2008
c'est un LM1C Sovra, projet en cour de finition par l'ancien proprio que je mets à ma sauce.. donc tendance "GLook"
Ancienment posé sur des jantes tuning chromé avec feux Arrière de 356, il vient de passer en jantes 18pouces 5x130 en 2 parties à déport Ext, les feux arrière de 356 on été remplacés par les modèles monté à l'origine (1302) et l'éclairage de plaque vw a pris place pour le moment pour l'immat en attendant une remise en conformité de l'arrière style LM1C 2e génération
les photos sont crade, je n'ai pas pu résister a me jeter avec dans les chemins et des champs aux alentours...avant d'attaquer les modif
[img:640:480]http://img209.imageshack.us/img209/9792/imgp2090xv1.jpg[/img]
[img:640:480]http://img248.imageshack.us/img248/725/imgp2093nf3.jpg[/img]
[img:640:480]http://img512.imageshack.us/img512/9905/imgp2088cd8.jpg[/img]
je ne parle pas du moteur...., simplement à oublier, type1, 1641, Engle110, 009 culasse040 2x40 et échap 5/8 dynomax ou dans le genre...
les modif (faite et à venir)
-leger décrantage arrière
-jantes 2 parties en 8.5 et 9.5x18 avec des yokohama AVS sport
-actuellement en freins vw disque et tambours, un set de 944 de base prendra place aux 4 coins
-barre stab gros diamètre AV et AR avec 4 koni
-une ceinture de boite pour la 8x31 longue neuve que j'ai en stock depuis des années au grenier (en trompette)
-coté instrum, il est déjoà monté en autometer, seul un compte tours sera rajouté.
-coté moteur, cela sera un type 4 en 66x103 2.2l base que je viens de récupérer sur un belge (moteur assemblé par Klaus il y a quelques année) mais qui est serré au niveau de bas moteur (problème de lubrification, je viens de l'ouvrir ce matin).
la base moteur est un 1800 AP, le vilo sera remplacé en 66 vw stock pour rester en 2.2 se qui sera largement suffisant pour bouger le buggy, bielles controlés Klaus, kit cylindre 103 rafraichi (actuel, avec segmentation neuve total seal) une paire de culasse 914 en 42x36 avec conduits alignés sans modif , (les 1800 Klaus étant fendues) Acc 316° Schleisher en stock, poussoir 90g SLR, volant 215 allégé et une paire de 44IDF avec un échap sidewinder A1 type4 et systeme d'allumage MSD6AL/Blaster2 le tout pour viser environ 110/115cv moteur réel
@suivre
c'est un LM1C Sovra, projet en cour de finition par l'ancien proprio que je mets à ma sauce.. donc tendance "GLook"
Ancienment posé sur des jantes tuning chromé avec feux Arrière de 356, il vient de passer en jantes 18pouces 5x130 en 2 parties à déport Ext, les feux arrière de 356 on été remplacés par les modèles monté à l'origine (1302) et l'éclairage de plaque vw a pris place pour le moment pour l'immat en attendant une remise en conformité de l'arrière style LM1C 2e génération
les photos sont crade, je n'ai pas pu résister a me jeter avec dans les chemins et des champs aux alentours...avant d'attaquer les modif
[img:640:480]http://img209.imageshack.us/img209/9792/imgp2090xv1.jpg[/img]
[img:640:480]http://img248.imageshack.us/img248/725/imgp2093nf3.jpg[/img]
[img:640:480]http://img512.imageshack.us/img512/9905/imgp2088cd8.jpg[/img]
je ne parle pas du moteur...., simplement à oublier, type1, 1641, Engle110, 009 culasse040 2x40 et échap 5/8 dynomax ou dans le genre...
les modif (faite et à venir)
-leger décrantage arrière
-jantes 2 parties en 8.5 et 9.5x18 avec des yokohama AVS sport
-actuellement en freins vw disque et tambours, un set de 944 de base prendra place aux 4 coins
-barre stab gros diamètre AV et AR avec 4 koni
-une ceinture de boite pour la 8x31 longue neuve que j'ai en stock depuis des années au grenier (en trompette)
-coté instrum, il est déjoà monté en autometer, seul un compte tours sera rajouté.
-coté moteur, cela sera un type 4 en 66x103 2.2l base que je viens de récupérer sur un belge (moteur assemblé par Klaus il y a quelques année) mais qui est serré au niveau de bas moteur (problème de lubrification, je viens de l'ouvrir ce matin).
la base moteur est un 1800 AP, le vilo sera remplacé en 66 vw stock pour rester en 2.2 se qui sera largement suffisant pour bouger le buggy, bielles controlés Klaus, kit cylindre 103 rafraichi (actuel, avec segmentation neuve total seal) une paire de culasse 914 en 42x36 avec conduits alignés sans modif , (les 1800 Klaus étant fendues) Acc 316° Schleisher en stock, poussoir 90g SLR, volant 215 allégé et une paire de 44IDF avec un échap sidewinder A1 type4 et systeme d'allumage MSD6AL/Blaster2 le tout pour viser environ 110/115cv moteur réel
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- germanbuilder
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- david
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non ayrton, le cab a déjà son moteur, c'est un 2732cc qui est actuellement monté dans ma 1200 noire
le moteur turbo c'est juste un délire, je pensais justement à le monter dans le buggy car c'est beaucoup plus simple d'accès et pour essayer le tout car au banc il tourne mais sans prise de force aucunes chance de mettre en charge le système turbo. Mais je n'ai rien fait depuis dessus et pas résolu le problème d'allumage, le bloc dort au banc depuis pas mal de temps car pas de temps...
le moteur turbo c'est juste un délire, je pensais justement à le monter dans le buggy car c'est beaucoup plus simple d'accès et pour essayer le tout car au banc il tourne mais sans prise de force aucunes chance de mettre en charge le système turbo. Mais je n'ai rien fait depuis dessus et pas résolu le problème d'allumage, le bloc dort au banc depuis pas mal de temps car pas de temps...
- david
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ça dépend de quel hiver tu parles... celui ci ou celui de l'an prochain...
coté buggy, le moteur à tourné au banc 2 heures avec reprise des culbus, reprise des serrage culasses, vidange, filtres,contrôles des compressions et quelques modif de réglage des 48 Ida, surtout le gauche qui m'a donné quelques soucis, la coiffe et la soufflante passent en peinture d'ici cette fin de semaine, j'ai fait l'apprêt et le ponçage cet aprem... puis il ne reste plus que la pose du T4 dans la boite d'allumette, ce qui sera fait d'ici la mi-décembre pour les premiers tours de roues avec le 2.2
[img:811:758]http://blog.flat4ever.com/uploads/d/david/6066.jpg[/img]
ensuite, j'ai quelques bouts d'inox à poser sur du motorsport GmbH et je remets sur la cab. La ZRS quand a elle est prêtre pour 2008.
coté buggy, le moteur à tourné au banc 2 heures avec reprise des culbus, reprise des serrage culasses, vidange, filtres,contrôles des compressions et quelques modif de réglage des 48 Ida, surtout le gauche qui m'a donné quelques soucis, la coiffe et la soufflante passent en peinture d'ici cette fin de semaine, j'ai fait l'apprêt et le ponçage cet aprem... puis il ne reste plus que la pose du T4 dans la boite d'allumette, ce qui sera fait d'ici la mi-décembre pour les premiers tours de roues avec le 2.2
[img:811:758]http://blog.flat4ever.com/uploads/d/david/6066.jpg[/img]
ensuite, j'ai quelques bouts d'inox à poser sur du motorsport GmbH et je remets sur la cab. La ZRS quand a elle est prêtre pour 2008.
- J-Fred
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- Votre German : 1303 RS 73 / 1303 sleeper 73
- Moteur : 2840cc T4 pour la RS / pour le sleeper T4 2366cc
- Localisation : Entre la france et l'allemagne!!
- Contact :
- J-Fred
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exacte nostalgie de LM1, mais le hasard a fait que mon aciens LM est depuis en france est restoré... le monde est petit...J-Fred a écrit :Bien sympa ce projet!!!! La nostalgie du LM1 que tu as laissé en Guyane peut être???En tout cas est ce bien raisonnable de mettre un T4 au cul d'une baignoire???
130/140cv dans un buggy c'est je penses raisonnable enfin....
- J-Fred
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Oui je sais bien que ce buggy est de nouveau sur le sol français puisqu'il est à 1Km de chez moi
Et j'ai bossé dessus lors de la restauration!!! Au passage il aura voyager ce buggy fabriqué à corbeille en gatinais ... passage en dom tom et retour à 20 bornes de Corbeille mdr le monde est vraiment petit!!!
Et j'ai bossé dessus lors de la restauration!!! Au passage il aura voyager ce buggy fabriqué à corbeille en gatinais ... passage en dom tom et retour à 20 bornes de Corbeille mdr le monde est vraiment petit!!!
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