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Posté : 24 mars 2008, 21:36
par marc1302
s ils sont inséparables, je prends les deux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

marc

Posté : 21 avr. 2008, 11:19
par Superflo
Quelques photos de ces derniers jours ou j'ai bossé sur la cox:

J'en avais marre de devoir démonter les carbus pour monter/démonter le moteur, il fallait refaire la synchro, les joints d'admission risquaient de se déchirer et les longues vis des pipes d'admission n'etaient pas trés accéssibles. J'ai donc dépointé proprement les 2 petite toles du compartiment moteur pour les faires démontables.

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Le moteur une fois en place, c'est passé vraiment juste avec les carbus et les pipes, mais c'est passé.

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Les toles une fois remontées:

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Le nouvel echappement , un BAS 1-3/4" plus fabriqué aujourd'hui trouvé en Allemagne (merci Marc):

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Le moteur fini de remonter:

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Le nouvel echappement avec ses 2 silencieux tout inox:

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Posté : 21 avr. 2008, 11:27
par teteuch31
ça péte!

vraiment une bonne cox comme j'aime. :thumb: :thumb:

Posté : 21 avr. 2008, 11:49
par marc1302
super!

C'est comme d'hab, parfait....

la voiture se comporte comment avec les dernières modifications?

Marc

Posté : 21 avr. 2008, 18:11
par germanbuilder
tain pas con les cotés démontables... 8)

et l'echappement, top class ! 8)

Posté : 21 avr. 2008, 19:18
par coxy-ben
pas con l'idée des tôles démontables !

je le note.... :thumb:

Posté : 21 avr. 2008, 19:27
par prototix
jolie modifs :thumb:

Posté : 21 avr. 2008, 20:36
par fullpower
tout pareil

la classe :thumb: :thumb: :thumb:

Posté : 21 avr. 2008, 22:18
par coxcarrera
Tout simplement magnifique ........



Enfin un vrai pot d'homme :mrgreen:

Posté : 21 avr. 2008, 23:19
par JLC
Vraiment top, génial ton idée de tôles démontables...

Posté : 22 avr. 2008, 02:51
par Compte inactif
bien vu l'aveugle! :thumb: le coup des côtés du compartiment, je connaissais pas. vivement le week-end prochain, que je vois ça à Talloire.

Posté : 22 avr. 2008, 15:51
par Superflo
Pour les toles ca a marché pour mon T4 mais je ne suis pas sur que ca passe avec un T1 ( le T4 est plus etroit), donc coxy-ben il te reste plus qu'a passé au T4!

J'ai oublié de parler de la boite, elle a maintenant des synchros, des roulements et joints neufs, et un baladeur de 1ere en bien meilleur etat.
J'ai aussi changé la butée d'embrayage et j'en ai profité pour faire une petite modif car la butée stock de la 901 m'avait legerement creusé le diaphragme du mécanisme d'embrayage car la portée de cette butée n'est pas plate comme sur une cox. J'ai donc fait usiné une petite bague et emmanchée sur la butée neuve.

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En ce qui concerne les perfs le moteur a l'air de s'etre bien libéré a haut régime, je dit "l'air" car est j'ai un gros soucis de patinage d'embrayage malgrés un nouveau mécanisme renforcé, j'ai pas eu le temps de chercher d'ou venait le problème (peut etre un des 2 joints spi).
Les réglages carbus sont: Buses 42mm, pointeaux 250, ralenti 50, 170ess, F2, 200air.

Posté : 30 mai 2008, 20:22
par Superflo
Problème d'embrayage résolu!

En fait pour une raison inconnue l'epaisseur du disque ne correspondait pas avec le mécanisme d'embrayage: trop epais. Le disque stock fesait 9mm d'epaisseur et quand je montais le mécanisme le diaphragme rentrait enormément et du coup perdait beaucoup de pression. J'ai acheté un disque kevlar qui par chance fait que 8mm d'epaisseur ce qui a fait ressortir le diaphragme de 4mm et recuperer beaucoup de pression du mécanisme. Plus le fait qu'il soit en kevlar maintenant l'embrayage accroche trés bien.
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L'embrayage fonctionnant j'ai pu descendre à Lanas ou la 13-3 etait inscrite en RWYB pour s'essayer pour la première fois aux runs, malheureusement j'ai pu faire que 2 runs le samedi (sous la pluie avec les essuis glace!) et le dimanche tout etait annulé.
Je ne sais pas quel temps j'ai fait (pas de tickets) je sais juste que je finissais à environ 170km/h compteur.

Prochaine sortie: Alès le 15 Juin

Posté : 31 mai 2008, 09:17
par coxcarrera
:mrgreen: on dit merci à qui ? :mrgreen:


ok je :arrow:

Posté : 03 juin 2008, 16:00
par Superflo
Merci pour le lien.............et m'avoir laisser tester le produit! :mrgreen: