Page 4 sur 86

Re: Superflo's 1303

Posté : 15 juil. 2008, 14:26
par Compte inactif
ok pour l'usinage des cylindres. Il faut donc faire usiner les culasses en conséquence.

Re: Superflo's 1303

Posté : 15 juil. 2008, 16:21
par Alex
en principe non

l'empreinte sur la culasse se fait au serrage

Re: Superflo's 1303

Posté : 15 juil. 2008, 16:42
par Superflo
Oui l'alu de la culasse se marque au serrage.

Re: Superflo's 1303

Posté : 15 juil. 2008, 18:52
par Compte inactif
ok, bien vu et du coup, c'est bien étanche. ils sont comme ça "sortis de boite" ou c'est une modif sur commande?

Re: Superflo's 1303

Posté : 16 juil. 2008, 09:43
par Benoit
ou du MD engineering, ayrton!! :biggrin:

Re: Superflo's 1303

Posté : 16 juil. 2008, 15:41
par Superflo
En fait c'est pas parfaitement étanche mais ca améliore. Il y a toujours de petites fuites quand le moteur est en pleine charge.
Ce n'est pas un usinage sorti de boite, il a été effectué aprés.

Re: Superflo's 1303

Posté : 30 juil. 2008, 20:26
par Superflo
J'ai reçu les jantes pour monter les slicks, elles sont vraiment propres, presque trop :biggrin:
IMGP0175.jpg

Re: Superflo's 1303

Posté : 31 juil. 2008, 09:24
par marc1302
tu n'aurais pas pu prendre des jantes toutes moches pour faire ca!!!!!!!!!!!

:oops: :oops: :D :mrgreen:

marc

Re: Superflo's 1303

Posté : 31 juil. 2008, 09:53
par coxy-ben
sympatique !!


quelle dimension de slicks ?



Benoît

Re: Superflo's 1303

Posté : 31 juil. 2008, 19:35
par Superflo
marc1302 a écrit :tu n'aurais pas pu prendre des jantes toutes moches pour faire ca!!!!!!!!!!!

:oops: :oops: :D :mrgreen:

marc
Et oui Marco tu trouves que des jantes en super etat, des pas belles tu sais pas trouver!

La dimension est 200/50 R17 mais j'en ai encore 16 autres de dimensions et gommes différentes.

Re: Superflo's 1303

Posté : 13 nov. 2008, 18:47
par nicocow
Salut

Pour info et avec le recul que tu as maintenant sur ton moteur connais tu la consommation de celui ci, je ne parle pas sur circuit (Quoi que)??

Merci

Nicolas

Re: Superflo's 1303

Posté : 13 nov. 2008, 19:23
par Superflo
J'ai fait 9,5l sur route, mais pas optimisé, je pourrai consommer surement moins mais l'etat d'usure des carbus ne permet pas de les réglé aux petits oignons, j'ai la valeur lambda qui oscille pas mal même avec de faibles changement de la charge moteur, j'ai une sonde large bande Innovate LM1.

Bon sur circuit je sais pas et c'est pas le souci principal :D ,quoi que c'est bien de pas tomber en panne sèche!

Re: Superflo's 1303

Posté : 14 nov. 2008, 08:46
par Flatvw
Superflo a écrit :J'ai fait 9,5l sur route, mais pas optimisé, je pourrai consommer surement moins mais l'etat d'usure des carbus ne permet pas de les réglé aux petits oignons
9.5l sur route avec 176cv c pas mal... surtout non optimisé.. une idée, un ordre de grandeur d'un gain potentiel ?
Parcequ 'un moteur puissant c'est bien, mais s'il consomme comme une auto moderne c'est :thumb:

belle auto en attendant :boire:

Re: Superflo's 1303

Posté : 14 nov. 2008, 11:10
par dangerous
l'etat d'usure des carbus
JFE a une bonne technique pour renover les carbus :biggrin:

Re: Superflo's 1303

Posté : 14 nov. 2008, 11:19
par nicocow
Superflo a écrit :J'ai fait 9,5l sur route, mais pas optimisé
Merci pour cette reponse et félicitation, finalement il y a peu d'écart de conso entre un 1600 à peine préparé (8L) et ton 2400...

9.5L c'est ..... Poua!!! Stupéfiant

Merci

Nicolas