j ai cherche sur le forum j ai rien trouve par contre j ai touve un reglage sur un cite et j aimerai savoir si c est ok
on commence par le cylindre 1 par rapport a la poulie repere TDC puis on se met en contact culbu et soupape donc pas de jeu et je visse de deux tours et je ressere l ecrou
je prend un demi tour sur la poulie et je fais la meme chose sur le cyl 4 puis le cyl 3 et je termine sur le cyl 2
j espere que la manip est bonne pour des poussoirs hydrauliques sinon mon moteur tourne tres bien depuis car avant il claquait un petit peu car l ancien proprio la finition c etait pas du tout son truc merci de vos reponses pour que mon moteur vive tres lontemps
2 tours de vis c'est bien ca... pour savoir quel cylindre regler, je tourne la poulie, et des que j'ai le cylindre n°1 en bascule, je regle celui qui est en face et ainsi de suite...
Superflo a écrit :Les poussoirs hydrauliques n'ont pas besoin d'etre régler (c'est leurs but) mais si ils claquent cela peut venir d'une huile pas adaptée par exemple.
vous utiliserai quoi comme huile pour mon M3 j ai de la castrol 10W60 mais a 13€ et conbien de litre il me faut sachant que j ai le radiateur avec son ventilo
j'avais un petit claquement sur le cyl 3 ou 4,
j'ai mis un demi-tour de plus et là plus de claquement. Mais mon ralenti qui était bon, chute et ne tiens plus.
Un pote me dis que je dois recaler mon allumage et ne pas toucher les vis de ralenti et comme un con j'ai touché.
Merci de vos reponses
on commence par le cylindre 1 par rapport a la poulie repere TDC puis on se met en contact culbu et soupape donc pas de jeu et je visse de deux tours et je ressere l ecrou ??????
je devisse de deux tour non efin je croi sinon ton moteur tourne avec les soupapes ouvertes