Bon, les 1200/1300 d'orig sont pas vraiment dans le ton...
-
Compte inactif
Message
par Compte inactif »
-
Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
- Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Message
par Benoit »
Il faut changer l'embrayage, ici tu as une butée guidée !
As-tu vérifié le diamètre du volant moteur?
-
benicox
- Membres confirmés
- Messages : 464
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
- Votre German : un split de 66 !!!
- Moteur : un type 1 et alors ?!
- Localisation : BZH (56)
Message
par benicox »
Normalement pas de soucis au niveau du diamètre, tous les 1200 sont en embrayage 180mm, et il existe pas de VM plus petit.
En revanche oui, il faut changer l'embrayage pour mettre un embrayage guidé, car ta boîte est guidée (la butée)
Et puis ça fera pas de mal au vue de l'état de ton embrayage

-
Compte inactif
Message
par Compte inactif »
Merci a tous.
c'est du rapide içi.
ok pour l'embrayage

-
dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
-
Contact :
Message
par dangerous »
sinon il suffit d'enlever la piste centrale du mecanisme et les trois clips qui la tiennent
-
Compte inactif
Message
par Compte inactif »
dangerous a écrit :sinon il suffit d'enlever la piste centrale du mecanisme et les trois clips qui la tiennent
T'es sure........ça serait cool

-
presse-purée
- Membres confirmés
- Messages : 371
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 19:33
- Localisation : finistére
Message
par presse-purée »
Oui, je confirme, la manip est simple et rapide

-
Compte inactif
Message
par Compte inactif »
Si ça risque rien !je me lance a fond alors :twisted:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité