Salut, je voudrais savoir ou trouver des ailes de fun cup, et pas un des trois morceaux de la coque.
Si qql'un à des moules ou sait ou trouver des ailes arrières (ou même avant) de c'est petit bolides. j'aime bien leurs style moderne pour rouler sur route.
Et puis les prises d'air déboucheraient sur un gros filtre à air juste avant l'admission
Salut,
La fun cup est en 3 parties. je ne pense pas que les ailes seules, soient disponibles à la vente, mais en contactant le fabricant des fun cup ou l'importateur en france (http://www.vwfuncup.be/fr/importateurs-agents.html) tu seras fixé.
Il doit etre plus facile, à mon sens, de partir sur des ailes de cox et les modifier à ton gout.
Bon courage.
CHOUCH a écrit :
Il doit etre plus facile, à mon sens, de partir sur des ailes de cox et les modifier à ton gout.
Ou d'éviter ce genre de modif pas très légère dans le style ou sinon t'as le Kit PORSCHE pour avoir du beau
Je dis ça car je ne sais pas si tu as déjà vu la bête en vrai mais
avec de jolie jantes en 17" style bbs et toute la caisse noir brillant hyper intense comme sur les passat, j'ai pas l'intention encore de le faire mais c'est pour proposer des changement, sans faire dans le radicale forcément.
dans le style pas génial perso les spoiler kamei moi j'aime pas, mais une alternative entre les deux...
je m'explique le même procédé de fixation que le spoiler kamei mais un truc qui s'intégre plus dans les lignes.
A part le chassis mon projet n'a pas avancé. mais ce genre de modif je le ferais que si je trouve qu'elle flotte trop. (je suis pas fan des spoiler kamei )
et pour rouler sur route ouverte de toute les manières.
ElPax a écrit :A part le chassis mon projet n'a pas avancé. mais ce genre de modif je le ferais que si je trouve qu'elle flotte trop. (je suis pas fan des spoiler kamei )
Le kamei j'étais pas trés fan au début, mais l'essayer c'est l'adopter!
ElPax a écrit :A part le chassis mon projet n'a pas avancé. mais ce genre de modif je le ferais que si je trouve qu'elle flotte trop. (je suis pas fan des spoiler kamei )
Le kamei j'étais pas trés fan au début, mais l'essayer c'est l'adopter!
Salut je suis mécanicien sur des fun cup alors je peut pe ètre vous renseigner pour les ailes je pense que ca demande pas mal
de modification pour un résultat les arriere peut etre mais les avant ne sont pas terrible a cause du spoiler,
pour les portes elles sont en fibre mais je ne sais pas si elles ont exactement la même forme.