Trains triangulés...
- Sham
- Membres confirmés
- Messages : 30
- Enregistré le : 30 sept. 2008, 20:36
Trains triangulés...
Je ne savais pas vraiment ou poster ça, je pense que ça vaut le coup d'oeil.
Bon, évidemment c'est un pur show car, qui n'a jamais roulé et ne roulera jamais, et je me doute qu'aussi belles soient ces pièces, elles ne travailleraient pas correctement (sans même parler du poids)...
Mais quand même, c'est beau, et ça date de 1988!
Le post sur TheSamba :
http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=337799
Et la galerie :
http://www.thesamba.com/vw/forum/album_ ... 1613061150
Bon, évidemment c'est un pur show car, qui n'a jamais roulé et ne roulera jamais, et je me doute qu'aussi belles soient ces pièces, elles ne travailleraient pas correctement (sans même parler du poids)...
Mais quand même, c'est beau, et ça date de 1988!
Le post sur TheSamba :
http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=337799
Et la galerie :
http://www.thesamba.com/vw/forum/album_ ... 1613061150
- mickcox
- Membres confirmés
- Messages : 204
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 21:28
- Votre German : 1303 cab 78
ovale découvrable 57 - Moteur : 1600 pour l'instant....
- Localisation : clermont (60)
Re: Trains triangulés...
la finition est incroyable. le gars doit bosser dans le millieux de la F1 c'est pas possible autrement
- Benoit
- Admin
- Messages : 6052
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Trains triangulés...
le lien galerie ne fonctionne pas
Re: Trains triangulés...
Là, ça doit être mieux
Ouep, c'est super beau, c'est même magnifique, la moindre pièce est splendide, mais si l'auto ne pose jamais les roues sur le bitume à moins d'y avoir mis de la moquette avant... Sans parler du prix de revient de l'ensemble...
J'admire quand même l'étude et le travail, ça fait rêver, mais pas vraiment envie de copier
Re: Trains triangulés...
ste classsssssss
c mimi tout plein domage de ne pas voir plus souvent ce genre de chose ;) je pense que ya des idées a prendre
mais si ça ne roule pas aucun intérêt pour moi de faire du développement et aller jusqu'a la réalisation car finalement l'intérêt de modifier tout ça d'étudier la géométrie rdm....
et j'en passe pour concevoir ça pour rien finalement si ce n'est de jolie photos ;)
j'aimerai voir plus de choses dans le genre en tout cas mais sur la route
c mimi tout plein domage de ne pas voir plus souvent ce genre de chose ;) je pense que ya des idées a prendre
mais si ça ne roule pas aucun intérêt pour moi de faire du développement et aller jusqu'a la réalisation car finalement l'intérêt de modifier tout ça d'étudier la géométrie rdm....
et j'en passe pour concevoir ça pour rien finalement si ce n'est de jolie photos ;)
j'aimerai voir plus de choses dans le genre en tout cas mais sur la route
- Benoit
- Admin
- Messages : 6052
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Trains triangulés...
la rubrique conception/reflexion est là pour ça
Re: Trains triangulés...
hihi oui ouiBenoit a écrit :la rubrique conception/reflexion est là pour ça
- Benoit
- Admin
- Messages : 6052
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Trains triangulés...
En revenant à ce chassis... tout est pompé sur la deudeuche... ya qu'à voir les freins en sortie de boite
Re: Trains triangulés...
lol j'avais meme pas fais gaffe......... ya de la recherche la lol
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: Trains triangulés...
je crois que c'est le truc le plus dingue que j'ai vu !!!!!
le prix du brut d'alu......
les heures sur les machines outils ...........
apres la destination se discute mais le taf lui !!!!!!!
inoui
c'est un twin charger avant l'heure en plus injecté en 1988
le prix du brut d'alu......
les heures sur les machines outils ...........
apres la destination se discute mais le taf lui !!!!!!!
inoui
c'est un twin charger avant l'heure en plus injecté en 1988
Re: Trains triangulés...
le brut d'alu c pas si cher tu sais dangerous et les machines............ faut pas avoir peur de l'usinage hihidangerous a écrit :je crois que c'est le truc le plus dingue que j'ai vu !!!!!
le prix du brut d'alu......
les heures sur les machines outils ...........
apres la destination se discute mais le taf lui !!!!!!!
inoui
c'est un twin charger avant l'heure en plus injecté en 1988
le plus long ça a été la conception je pense
- Manu
- Membres confirmés
- Messages : 249
- Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
- Localisation : Nice, 06
- Contact :
Re: Trains triangulés...
Faire usiner des pièces aux states cela peut revenir à zéro. Il faut juste faire confiance aux élèves des différentes écoles que l'on peut avoir dans le voisinage.
Quand je passais mon ASE, on avait bon nombre de "clients" qui venaient se faire faire des réparations à moindre coût ennous amenant leurs autos. Ils ne payaient que la pièce.
Idem pour le weld shop et le machine shop. Certes, il s'agissait d'un community college.
Ceci dit on avait tout le loisir d'utiliser les machines de l'université où j'ai fait mes études d'ingé.
On peut même arriver si on est malin à se faire faire la CAO au sein même d'un projet scolaire de fin d'étude.
Ce qui n'enlève rien à la beauté du travail. Car il y a toujours un être humain quelque part pour depenser de la matière grise ou de la sueur. Sauf qu'il n'y a qu'en France ou on raque quoi qu'on essaie de faire.
Quand je passais mon ASE, on avait bon nombre de "clients" qui venaient se faire faire des réparations à moindre coût ennous amenant leurs autos. Ils ne payaient que la pièce.
Idem pour le weld shop et le machine shop. Certes, il s'agissait d'un community college.
Ceci dit on avait tout le loisir d'utiliser les machines de l'université où j'ai fait mes études d'ingé.
On peut même arriver si on est malin à se faire faire la CAO au sein même d'un projet scolaire de fin d'étude.
Ce qui n'enlève rien à la beauté du travail. Car il y a toujours un être humain quelque part pour depenser de la matière grise ou de la sueur. Sauf qu'il n'y a qu'en France ou on raque quoi qu'on essaie de faire.
- Sham
- Membres confirmés
- Messages : 30
- Enregistré le : 30 sept. 2008, 20:36
Re: Trains triangulés...
Tiens, je suis pas mécontent de moi sur ce coup là, je m'attendais de ta part à un "ouais, j'ai déja vu ça", sur un air blasé...dangerous a écrit :je crois que c'est le truc le plus dingue que j'ai vu !!!!!
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2648
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Trains triangulés...
Je pense que le budget était énorme, j'ai lu sur un forum US que passé un temps cette auto était à vendre pour $300 000 !
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2583
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Trains triangulés...
Avec ce qu'il y a làje trouve dommage que le gars ne roule pas au moins sur circuit
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités