C'est pas un argument ca!! c'est juste lié a ton agetham a écrit :un T1 je le leve tout seul , le T4 je le bouge mais je ne le leve pas
ma 55
-
- Membres confirmés
- Messages : 15
- Enregistré le : 15 août 2008, 22:10
- Votre German : sleeper de 1962
- Moteur : 2,4 L Type 4
- Localisation : Bétaille ( 46 )
Re: ma 55
Désolé , je ne vois pas du tout le rapport , je pensais que c'etait un forum pour echanger des conseils techniques . Pour info , tham a raison car un T4 est plus lourd qu'un T1
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: ma 55
t'as pas a etre desolé, des fois on flood un peueldiablo a écrit :Désolé , je ne vois pas du tout le rapport , je pensais que c'etait un forum pour echanger des conseils techniques . Pour info , tham a raison car un T4 est plus lourd qu'un T1
on echange mais on a le droit de blaguer, c'est pas flat 4 ici
- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 959
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Localisation : 13
Re: ma 55
+1 ..tham a écrit :eldiablo a écrit :Désolé , je ne vois pas du tout le rapport , je pensais que c'etait un forum pour echanger des conseils techniques . Pour info , tham a raison car un T4 est plus lourd qu'un T1
on echange mais on a le droit de blaguer, c'est pas flat 4 ici
- Alex
- Admin
- Messages : 3561
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: ma 55
ici c'est pas juste un forum impersonnel!!!!eldiablo a écrit :Désolé , je ne vois pas du tout le rapport , je pensais que c'etait un forum pour echanger des conseils techniques . Pour info , tham a raison car un T4 est plus lourd qu'un T1
ici c'est une famille qui se chamaille se taquine etc
Je te rappel juste pour infos que pour la plupart ici on se connait de visu on partage des chose autre que derrière un clavier donc que l'on se taquine c'est normal et je le rappel tham c'est un vieux et tinin un gosse
- Yannick33
- Membres confirmés
- Messages : 453
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 08:13
- Votre German : The 1302 Racing Project
- Moteur : 1600 S/A Full Power
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: ma 55
Tout ça pour dire qu'Alex, il crois être pile poil dans la bonne tranche d'ageAlex a écrit :... je le rappel tham c'est un vieux et tinin un gosse
- Alex
- Admin
- Messages : 3561
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: ma 55
Comme tu le dis l'essentiel est d'y croireYannick33 a écrit :Tout ça pour dire qu'Alex, il crois être pile poil dans la bonne tranche d'ageAlex a écrit :... je le rappel tham c'est un vieux et tinin un gosse
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: ma 55
pour ton aide,-1 cran avec le t1 1200cc sa allait, mais avec le t4 sa n allait plus, j ai relever d un demi crans,et comme cela je suis presque "plat" avec des fusees decalee devant.
- denis-34
- Membres confirmés
- Messages : 79
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 22:04
- Votre German : cox 55
- Moteur : t4 2366 cc
- Localisation : Paulhan (34)
Re: ma 55
prototix a écrit :pour ton aide,-1 cran avec le t1 1200cc sa allait, mais avec le t4 sa n allait plus, j ai relever d un demi crans,et comme cela je suis presque "plat" avec des fusees decalee devant.
ok, donc avec le t4 tu est rebaisser 1/2 crans ?
je vais voir ce que sa donne quand je l'aurrais monter
devant moi aussi j'ai des fusees decaler.
merci
denis
- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 959
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Localisation : 13
Re: ma 55
Alex a écrit :eldiablo a écrit : et tintin un gosse
Enfoiré
-
- Membres confirmés
- Messages : 15
- Enregistré le : 15 août 2008, 22:10
- Votre German : sleeper de 1962
- Moteur : 2,4 L Type 4
- Localisation : Bétaille ( 46 )
Re: ma 55
Ok , mais j'ai tellement galéré pour faire ma cox ( eh oui il m'arrive d'etre sous mes cox mais pas que derrière mon clavier ) que d'avoir des conseils par si ou par la m'aurait bien servi et c'est pour cela que je voulais donner un max de renseignements à denis-34 . Alors n'hesite pas à demander denis-34 e si je peux t'aiguillerais
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: ma 55
Alex a écrit :ici c'est pas juste un forum impersonnel!!!!eldiablo a écrit :Désolé , je ne vois pas du tout le rapport , je pensais que c'etait un forum pour echanger des conseils techniques . Pour info , tham a raison car un T4 est plus lourd qu'un T1
ici c'est une famille qui se chamaille se taquine etc
Je te rappel juste pour infos que pour la plupart ici on se connait de visu on partage des chose autre que derrière un clavier donc que l'on se taquine c'est normal et je le rappel tham c'est un vieux et tinin un gosse
le train de tes insultes , roule sur les rails de mon indifference et s'arretera à la gare de mon mepris ...
espece d'ours nordique qui a retrouvé de la motive, ca se sent dans tes commentaires
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: ma 55
oui un demi cran avec le t4denis-34 a écrit :prototix a écrit :pour ton aide,-1 cran avec le t1 1200cc sa allait, mais avec le t4 sa n allait plus, j ai relever d un demi crans,et comme cela je suis presque "plat" avec des fusees decalee devant.
ok, donc avec le t4 tu est rebaisser 1/2 crans ?
je vais voir ce que sa donne quand je l'aurrais monter
devant moi aussi j'ai des fusees decaler.
merci
denis
pneus AR en 205/50/17
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 75 invités