voici quelques détails de mon 1er german...
a l'achat, c'etait une mex de 95, rachetée en papier allemands au proprio du shop qui fait de l'art avec les cox
la premiere étape, fut de la dropper histoire qu'elle ressemble plus a quelques chose, le temp de faire les papiers... décrantage arriere et fusée décalées...
malheureusement, les démarches aupres de la DRIRE s'avérerent
[/img]trop compliqué pour moi, donc j'ai cherché un autre chassis avec un carton...
l'heure du démontage avait donc sonné
je n'ai pas de photos de la prépa du new chassis, mais sur cette photo on voit la cox de la mex reposée dessus avec celui d'origine de la mex derriere... là, décrantage arriere, train avant puma et fusées décalées...
ensuite arriva l'heure de la peinture...
au retour de chez le carrossier...
la meilleure partie commence... le coté german commence a sortir de l'ombre... j'y colle un set de jantes CUPII (repros) achetée à Fred grace à Marc1302
le tableau de bord carbone
première sortie du garage...
l'interieur...
Sa prmière sortie en meeting en 2003
le travail récompensé au TOP15...
à cette époque, pas de gros moteur, pas de gros freins, mais plein de pieces carbones et quelques pieces porsche quand meme...
les plus "malins" auront reconnus les feux avant de 911 et les baguettes latérales peintes ton carrosserie...
à Trilbardou cette meme année:
comme quoi les german attire quand meme quelques personnes
