voila je pensais monté un T4 avec cette config sur mon bay avec ma boite longue , le but est de pouvoir tirer un plateau avec une cox dessus
Je voulais partir sur cette prépa
2056cc "torque"
alésage; 96mm kolben.S
course; 71mm stock
bielles; stock au poid en bague de 22mm
culasse; CJ 41x35mm v/chambre 55cc RV 8.5:1
soupape Queen en 41/35mm ( 3 angles )
ressort ;simple origine coupelle alu F53 sur tige alu
poussoirs; webcam mécanique 106g
distribution: Acc 296cc° schleisher lévée 8.4
culbuteurs: stock 1.3:1en vis de 8mm avec rotule pied d'éléphant
carburation: 2x40 idf sur pipes courte remmele modif pour dépression
échap: boite de chauffe T4 sur 4/1 en BAS et silencieux simple pour T3
allumeur: 009
pompe:pierburg
régulateur: king
volant: 228 allégé ( -1 kg)
embrayage: stock sash
bougies:bosch
pompe a huile: stock
opérations particulières; alignement des conduits pipes/culasse sans modif de conduits supression du bossage devant le guide de soupape
radiateur décalé agk (modèle moyen )
refroidissent T4 de base ( transporter )
infos: base "coupleuse" une bonne base daily driver ou pour un bay ou T3 plage de fonctionnement de 1500 @ 4800 rpm c'est une version "increvable"
cette base fut montée dans un Transporter.
puissance finale au banc 134hp
Je prendrai un carter Gb et des culasses qui vont avec .Aurais je une différence énorme ou bien j'aurai des problèmes ?
Que pensez vous de ça ?
- pl1979
- Membres confirmés
- Messages : 141
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
- Localisation : Bruxelles et Albi 81
- Contact :
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Que pensez vous de ça ?
Des soupapes en 39x33 suffiraient pour cette config, garde les culasses GB pour un autre projet.
- edzxr
- Membres confirmés
- Messages : 576
- Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
- Votre German : 1303s
- Moteur : 2L T4 Powa
- Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........
Re: Que pensez vous de ça ?
Alors ???
Il en est ou ce projet???
Un T4 dans un Bus sa me parle à moi !!!
Slts
David & co
Il en est ou ce projet???
Un T4 dans un Bus sa me parle à moi !!!
Slts
David & co
- pl1979
- Membres confirmés
- Messages : 141
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
- Localisation : Bruxelles et Albi 81
- Contact :
Re: Que pensez vous de ça ?
Bein
Voila je vais partir sur un Carter CJ avec des chemises 2L et des pistons de 1915 T1 , culasses 2 L préparées , arbres à cames encore à voir , double carbus IDF 44 , turbine Porsche
Voila je vais partir sur un Carter CJ avec des chemises 2L et des pistons de 1915 T1 , culasses 2 L préparées , arbres à cames encore à voir , double carbus IDF 44 , turbine Porsche
- edzxr
- Membres confirmés
- Messages : 576
- Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
- Votre German : 1303s
- Moteur : 2L T4 Powa
- Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........
Re: Que pensez vous de ça ?
Sinon l'option Kits 96mm .........pl1979 a écrit :Voila je vais partir sur un Carter CJ avec des chemises 2L et des pistons de 1915 T1 , culasses 2 L préparées , arbres à cames encore à voir , double carbus IDF 44 , turbine Porsche
Entre 390e et 400€ sur baybay !!!
Pas de modif de bielle etc etc ... ...
Slts
David & co
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités