j'ai monté une colonne d'assistance électrique de clio 2 sur le 181:

les premiers essais devraient pas tarder, le boitier électronique réglable arrive dans la semaine.
Dom
bon je veux bien mais je peux faire ici qu'un résumé de 11 pages du blog:coxy-ben a écrit ::
Dom> essai tout de même de passer quelques photos et commentaires ici, c'est quand même plus convivial pour en discuter/échanger des infos...
Je trouve ça cher alors qu'un capteur de vitesse genre RJES, tu as la vrai info de la vitesse de ton véhicule, donc la vrai assistance en fonctiondom181 a écrit :il faut un boitier électronique (155€) qui trompe le calculateur de la DAE
je suis persuadé qu'il y a disons .... 20€ de composants électroniques dans un vulgaire boitierBenoit a écrit :
Je trouve ça cher alors qu'un capteur de vitesse genre RJES, tu as la vrai info de la vitesse de ton véhicule, donc la vrai assistance en fonction
ça c'est fréquentdom181 a écrit :malheureusement généralement quand je fais une modif. j'ai les bonnes infos après !
oui je l'avais lu !Benoit a écrit :J'avais posté des info il y a environ 2 ans : viewtopic.php?f=7&t=2575#p27905
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités