afin de refaire mes freins arrières à pas trop cher j'ai commandé sur le net chez un des grands vendeurs français de pièces auto. les mâchoires de frein à main de BMW qui montent sur le train 944 premier modèle.
ref: MGA M685R à 27€ pour un kit complet.
pour les 2 ressorts qui plaquent les mâchoires par contre il faut remonter les Porsche
quant aux disques c'est 77€ pour du Bosch
ref: Bosch 0986478101
+ 15€ de port
il me manque encore les plaquettes racing EBC REDSTUFF ref:DP3346C commandées en Angleterre à 75,80€ port compris qui devraient arriver cette semaine.
si cela peut être utile à certains c'est déjà mieux que les prix de chez Porsche.
salut
bientôt on va se faire taper dessus pour faire profité au autres des bons plans a faire lorsque l'on veux changer de matos sur ça caisse
je pense qu'il veut partager son bon coup, ça ne me semble pas une annonces en tout cas
merci, pour cette confirmation sur les machoires de freins, j'avais deja entendu parler mais sans en etre sur
il n'y pas de noms de vendeurs dans mon message juste des marques et références sinon le message ne veux plus rien dire.
je travaille pas dans le commerce de pièces auto mais dans le téléphone afin de pouvoir payer toutes les modifs que je fais, il ne me semble pas faire de la pub pour ma boite de la même couleur que le 181.
c'est juste de l'info !!!
comme je l'ai déjà écrit Benoit, les bonnes infos je les ai toujours trop tard, moi je les partage pour que les autres en profitent pas comme certains !
Je crois que vous avez tout deux mal compris le sens de mon message...
1/ Nous n'acceptons pas les annonces dans le forum, car il y a une section pour cela. C'était le sens de ma remarque.
2/ Nous autorisons sur Germanlook.org la citation d'entreprise, de marque, etc... (contrairement à d'autres forums) du moment que l'ont ne nuit pas à l'intégrité ou à la réputation des-dites entreprise / marques.
dom181 a écrit :quant aux disques c'est 77€ pour du Bosch
ref: Bosch 0986478101
+ 15€ de port
il me manque encore les plaquettes racing EBC REDSTUFF ref:DP3346C commandées en Angleterre à 75,80€ port compris qui devraient arriver cette semaine.
si cela peut être utile à certains c'est déjà mieux que les prix de chez Porsche.
Salut dom, quand tu dis que les " mâchoires de frein à main de BMW qui montent sur le train 944 premier modèle ", tu parles des 944 phase 1 ?? je viens d'acheter un 944 phase 2 de 87 pour pièces ... penses-tu que les même mâchoires montent sur ce modèle ??