porsche 356 GermanLooK
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porsche 356 GermanLooK
voila mon nouveau projet
Une 356 bien attaqué par la rouille acheté a un prix très raisonnable avec papiers français ….
Donc Porsche 356 AT2 de 1959
J’étais prêt a faire une réplique mais les problèmes de papiers … cout d’une CG en règle + chassie cox + coque réplique + accessoires 356 origines correspondais au cout de ma vraie
Donc projet OUTLAW sur base tôle. Mon idée la vider comme une coque de noie, chassie tubulaire avec arceau, train avant double triangles, boite 915 moteur flat 6 , freinage 944 turbo ….
Et look le plus vintage possible a l’arrivé.[/b][/color]
J’étais prêt a faire une réplique mais les problèmes de papiers … cout d’une CG en règle + chassie cox + coque réplique + accessoires 356 origines correspondais au cout de ma vraie
Donc projet OUTLAW sur base tôle. Mon idée la vider comme une coque de noie, chassie tubulaire avec arceau, train avant double triangles, boite 915 moteur flat 6 , freinage 944 turbo ….
Et look le plus vintage possible a l’arrivé.[/b][/color]
- 2366IDA
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Re: porsche 356 GermanLooK
suite
donc j'ai vidé la voiture en metant des renforts pour que la coque ne se deforme pas j'ai recupéré des trains de 944 turbo mais sur bras tole pour pouvoir les modifier si besoin , voila l'idee , mais la largeur de train etais trop important la largeur a ete retrecie de 10cm afin que les bras sois au plus proche de la boite puis j'ai recupéré un vieux 2lT qui trainais depuis 10 ans dans un champ, et un carter de boite vide pour pouvoir faire des prises de cotes et instalé un train RED9 un poil modifié pour l'avant et un arceau cage pour rigidifier le tout
donc j'ai vidé la voiture en metant des renforts pour que la coque ne se deforme pas j'ai recupéré des trains de 944 turbo mais sur bras tole pour pouvoir les modifier si besoin , voila l'idee , mais la largeur de train etais trop important la largeur a ete retrecie de 10cm afin que les bras sois au plus proche de la boite puis j'ai recupéré un vieux 2lT qui trainais depuis 10 ans dans un champ, et un carter de boite vide pour pouvoir faire des prises de cotes et instalé un train RED9 un poil modifié pour l'avant et un arceau cage pour rigidifier le tout
Modifié en dernier par 2366IDA le 08 juin 2012, 12:35, modifié 1 fois.
- 2366IDA
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Re: porsche 356 GermanLooK
donc a aujourd'hui le chassie est provisoirement sur ses roues avec des freins av de mon buggy
Les cardant doivent prendre beaucoup d’angle avec la boite reculé et le montage 944 donne des cardant un peux court a mon gout
Les bras alu (cardant plus long) ne passe pas avec les corps filetés
Donc je recherche des bras 911 tôle a modifier pour avoir des cardant plus long et les amorto derrières
et avec la coque posé dessus
Mais beaucoup de détails ne me plaisent pas Les cardant doivent prendre beaucoup d’angle avec la boite reculé et le montage 944 donne des cardant un peux court a mon gout
Les bras alu (cardant plus long) ne passe pas avec les corps filetés
Donc je recherche des bras 911 tôle a modifier pour avoir des cardant plus long et les amorto derrières
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Re: porsche 356 GermanLooK
Déplacé au bon endroit
Content de voir des infos ici, ya du taf
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Re: porsche 356 GermanLooK
bon courage pour ton projet qui me semble bien parti et assez "original"
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Re: porsche 356 GermanLooK
beau taf !
ça fait un moment que je suis ton boulot sur ton blog !
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Re: porsche 356 GermanLooK
il y a du taf deja accomplit
- maxi
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Re: porsche 356 GermanLooK
excusez mois mais le moteur n'est en position central sur ce type de chassie enfin c'est ce que j'avais vu sur réplique .
a par ça c'est un beau projet
a par ça c'est un beau projet
- dom181
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Re: porsche 356 GermanLooK
salut Vincent
pour les cardans, il ne serait pas plus simple de changer les tiges (axles) que de modifier des bras de 911 ?
sur le lien en dessous il y a différentes longueurs prévu pour le TT:
http://www.kartek.com/Product/DriveTrain/SAWAxles.html
16-1/4" pour le montage d'origine
pour Maxi: sur ce genre d'auto c'est moteur en porte à faux arrière comme les cox !!!
Dom
pour les cardans, il ne serait pas plus simple de changer les tiges (axles) que de modifier des bras de 911 ?
sur le lien en dessous il y a différentes longueurs prévu pour le TT:
http://www.kartek.com/Product/DriveTrain/SAWAxles.html
16-1/4" pour le montage d'origine
voir du montage en 930 qui accepte plus d'angle mais ce n'est plus le même budget !!!16-3/4"
17-1/2"
18-3/4"
19-1/4"
20-1/4"
22"
pour Maxi: sur ce genre d'auto c'est moteur en porte à faux arrière comme les cox !!!
Dom
- Alex
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Re: porsche 356 GermanLooK
pour le KG j'utilise ce type d'axe avec noix de 930, il existe déjà des tulipe en aftermarket(pour bras tole et alu) en entraxe 930
Pour info sur oscaro les noix au lieu de couter 150 piéce c'est 80€ maintenant
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Re: porsche 356 GermanLooK
waouw, ca c'est du lourd, j'entend déjà les porschiste pur et dur qui vont crier aux sacrilèges!!!
moi j'adore ca, avec les deep fusch c'est vraiment magnifique, c'est un super nouveau projet, félicitation!!!
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Re: porsche 356 GermanLooK
CA c'est bon comme info , merciAlex a écrit :pour le KG j'utilise ce type d'axe avec noix de 930, il existe déjà des tulipe en aftermarket(pour bras tole et alu) en entraxe 930
Pour info sur oscaro les noix au lieu de couter 150 piéce c'est 80€ maintenant
bien entendu je pencais a ca , d'autant plus que je l'alignerais forcement devant un sapin de noel et je ne veux pas que les cardants explosent au premier run.
une petite question Alex , est ce que tu as entendu parlé des nouveaux carbu 3 corps qui existes au US pour flat 6 du 40 au 50 ?
http://www.pmocarb.com/products.htm
va faloir que je regarde sur 91.net, sauf que c'est super chere !!
mais ca devrais se monter sur un 3.2 ou 3.6
- 2366IDA
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Re: porsche 356 GermanLooK
YES , pour les puristes ca a deja commancé , mais c'est pas grave je viens du monde de la VW pas de la Porsche , nous 'est modif a outrance , alors outragonsdiabolo a écrit :waouw, ca c'est du lourd, j'entend déjà les porschiste pur et dur qui vont crier aux sacrilèges!!!
moi j'adore ca, avec les deep fusch c'est vraiment magnifique, c'est un super nouveau projet, félicitation!!!
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Re: porsche 356 GermanLooK
t as bien raison m fieu, fais toi plaisir2366IDA a écrit :YES , pour les puristes ca a deja commancé , mais c'est pas grave je viens du monde de la VW pas de la Porsche , nous 'est modif a outrance , alors outragonsdiabolo a écrit :waouw, ca c'est du lourd, j'entend déjà les porschiste pur et dur qui vont crier aux sacrilèges!!!
moi j'adore ca, avec les deep fusch c'est vraiment magnifique, c'est un super nouveau projet, félicitation!!!
et a nous aussi, par la meme occas, par ta prepa chassis et le reste
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Re: porsche 356 GermanLooK
c'est cru lire que c'etait pas mal mais bon moi si je peux ma passer de carbus2366IDA a écrit :CA c'est bon comme info , merciAlex a écrit :pour le KG j'utilise ce type d'axe avec noix de 930, il existe déjà des tulipe en aftermarket(pour bras tole et alu) en entraxe 930
Pour info sur oscaro les noix au lieu de couter 150 piéce c'est 80€ maintenant
bien entendu je pencais a ca , d'autant plus que je l'alignerais forcement devant un sapin de noel et je ne veux pas que les cardants explosent au premier run.
une petite question Alex , est ce que tu as entendu parlé des nouveaux carbu 3 corps qui existes au US pour flat 6 du 40 au 50 ?
http://www.pmocarb.com/products.htm
va faloir que je regarde sur 91.net, sauf que c'est super chere !!
mais ca devrais se monter sur un 3.2 ou 3.6
une petite injection monter sur des corps et non un plenum pour un good look et roule ma poule
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