Combinés filetés, oui mais attention !!!
- Marco du Breizhil
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
Ben moi, j'ai essayé mes Kerscher en 20 + 30nM ce WE, c'est que du bonheur !!!!!!!
Changement radical par rapport aux ressorts courts rouges, qui sont a vendre ...
Changement radical par rapport aux ressorts courts rouges, qui sont a vendre ...
- alex76
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
Nouveaux rebondissement, ressort arrivés mais finalement en provenance de chez RTEC...nettement moin chère et vraiment adaptés à la voiture...c'est juste pour info si certain galère a trouver...comme moi!!!
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
Salut.
pour les ressort rtec , il faut faire comment pour les avoir?
et aussi ou trouvé la bague inter entre les 2 ressorts?
merci
j'ai déjà la douille fileté.
pour les ressort rtec , il faut faire comment pour les avoir?
et aussi ou trouvé la bague inter entre les 2 ressorts?
merci
j'ai déjà la douille fileté.
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
bonjour,
je ne sais pas si je peu poster sur ce sujet?
j'aurais besoin de la longueur de chaque ressorts (ressort principal et le petit ressort)pour une Jambe de force
par avance merci.
je ne sais pas si je peu poster sur ce sujet?
j'aurais besoin de la longueur de chaque ressorts (ressort principal et le petit ressort)pour une Jambe de force
par avance merci.
- white lady
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
Je retombe sur ce vieux post et du coup je viens de jeter un oeil sur ma voiture pour rappel j ai des combiné fk a l avant. Eh bien le ressort de compensation est écrasé a fond, spires jointives. Demain je vire une roue et je prend les ref des deux ressort, le tableau publié en première page va m être d un grand secours.
- coxy-ben
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
idem chez moi, le petit ressort est écrasé à fond...white lady a écrit : ↑31 mars 2023, 23:14 Je retombe sur ce vieux post et du coup je viens de jeter un oeil sur ma voiture pour rappel j ai des combiné fk a l avant. Eh bien le ressort de compensation est écrasé a fond, spires jointives. Demain je vire une roue et je prend les ref des deux ressort, le tableau publié en première page va m être d un grand secours.
- dirty-pierrot
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
Si j'ai tout compris c'est justement sont rôle. Il sert a compenser la longueur du ressort principal lorsque la roue est levée.coxy-ben a écrit : ↑02 avr. 2023, 19:01idem chez moi, le petit ressort est écrasé à fond...white lady a écrit : ↑31 mars 2023, 23:14 Je retombe sur ce vieux post et du coup je viens de jeter un oeil sur ma voiture pour rappel j ai des combiné fk a l avant. Eh bien le ressort de compensation est écrasé a fond, spires jointives. Demain je vire une roue et je prend les ref des deux ressort, le tableau publié en première page va m être d un grand secours.
- bill77
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
Pour ma part j'ai des combinés filetés Remmele avec ressorts FK 2066, donc 600 NM sur mon cab 1303 avec des cup en 17, fusées et freins a disque vw origine.
Ils ont 10 000kms et fuient
Que pensez vous de les remplacer par des combinés Kerscher avec Koni rouges ?
Les doubles ressorts apportent un plus ou pas ?
Selon eux c'est bien si on veut changer les ressorts pour faire de la piste
Merci de vos conseils
Ils ont 10 000kms et fuient
Que pensez vous de les remplacer par des combinés Kerscher avec Koni rouges ?
Les doubles ressorts apportent un plus ou pas ?
Selon eux c'est bien si on veut changer les ressorts pour faire de la piste
Merci de vos conseils
- bill77
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
Alors, pas d'avis sur le sujet ?
lesquels choisir ?
lesquels choisir ?
- Alex
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
s'ils te disent que c'est OK en simple ressorts vas y c'est quand même 140 balles de moins
- Kanrinin
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
Ceux du dessus, je les ai eu, c'était tellement trop dur que tu sentais la caisse se tordre sur les bosses.
Et non, je n'étais pas en butée d'ammortisseur.
Si ceux du bas ont la même dureté, ni l'un, ni l'autre pour un peu de route.
C'est vraiment à réserver à une caisse qui ne fait que du circuit et qui se balade sur plateau.
De mon expérience sur ceux-là et d'autres marque, il y a quand même une constante, si t'achète de la merde, ça tient
2000, 2500 bornes avant de pomper.
Si tu mets un max de thune, ça pompe en 10 15000 bornes.
Donc dans tous les cas, c'est pas pour rouler beaucoup.
Et non, je n'étais pas en butée d'ammortisseur.
Si ceux du bas ont la même dureté, ni l'un, ni l'autre pour un peu de route.
C'est vraiment à réserver à une caisse qui ne fait que du circuit et qui se balade sur plateau.
De mon expérience sur ceux-là et d'autres marque, il y a quand même une constante, si t'achète de la merde, ça tient
2000, 2500 bornes avant de pomper.
Si tu mets un max de thune, ça pompe en 10 15000 bornes.
Donc dans tous les cas, c'est pas pour rouler beaucoup.
- bill77
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
Bon, j'ai pris les double ressorts, pas déçu du tout, le confort est bon !
- xavcox
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
Je viens de démonter mes combines FK j’ai une fuite sur un des amortisseurs!Je vais contacter R-tec pour des ressort en 30N/mm et éventuellement des amortisseurs.J’ai trouvé une référence Fk 98109,savez vous si il existe des alternatives dans d’autre marques?J’ai rien trouvé sur le net pour l’instant.
- xavcox
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
J’ai eu les tarifs aujourd’hui pour les ressorts en 30N/mm.79€Ht l’unité sans les frais de port.Pour les amortisseurs c’est du sur mesure donc beaucoup trop chère,si je trouve deux amortisseurs à un prix raisonnable je commanderais les ressorts chez eux.
- ElPax
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- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
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