Tout ce qui touche aux fils, analogique ou numérique...
Marco du Breizhil
Membres confirmés
Messages : 367 Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
Votre German : 1303 S
Moteur : type 1 - 1776
Localisation : Morbihan - Loire Atlantique
Message
par Marco du Breizhil » 15 sept. 2013, 09:16
Bonjour à tous,
Un petit post pour avoir un retour d'expérience sur des personnes qui aurait installé une EFi de chez Paradise Classics'.
A savoir : installation, agrément, puissance, conso, etc....
Je ne trouve pas grand chose sur le net à ce niveau.
Tham, toi qui es dans le 34 ... ?
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015 Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16
Message
par kev1 » 15 sept. 2013, 15:44
ca m'interresse aussi beaucoup!!!
brador
Membres confirmés
Messages : 28 Enregistré le : 05 sept. 2008, 20:31
Votre German : 1200 EX JEANS pas roulé depuis 10 ans
Moteur : 2056 en rodage
Localisation : Nord ISERE
Message
par brador » 15 sept. 2013, 20:54
Bonjour,
L'EFI de Paradise Classic est du mégasquirt. Vous pouvez aller voir les post s'y rapportant sur le forum.
Pour mon cas je vais en montée une fournie par Paradise Classic mais uniquement pour gérer l'allumage (dans un premier temps).
J'ai choisi ce shop pour son expérience dans la mégasquirt, en fait un de ces associé du shop est très souvent sur les forum pour causer du mégasquirt).
Olivier
Xav
Membres confirmés
Messages : 349 Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Message
par Xav » 15 sept. 2013, 23:11
Pour avoir essayé leur Manxter turbo EFI, je dois avouer que ça tourne vachement bien et la souplesse, le couple et la puissance sont bien là, malgré un bas moteur ultra-basique.
Pour ce qui est de l'installation, c'est clair que passer en injection c'est quand-même un peu de boulôt!
garth
Membres confirmés
Messages : 112 Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
Votre German : Pas de german 1300 de 72 vieillie
Moteur : 2007cc type 1
Localisation : Picardie
Contact :
Message
par garth » 16 sept. 2013, 18:06
J'y pense aussi depuis un moment, quelqu'un a un ordre de prix pour le kit complet version sans turbo?
Marco du Breizhil
Membres confirmés
Messages : 367 Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
Votre German : 1303 S
Moteur : type 1 - 1776
Localisation : Morbihan - Loire Atlantique
Message
par Marco du Breizhil » 16 sept. 2013, 18:18
kit injection a 1890€ a installer et cartographie vierge.
Ou, 2290€ avec cartographie sur véhicule,
Ou bien installé sur le véhicule puis cartographié a 2990€.
Par contre, je ne connais pas le prix de la version EFiT...
garth
Membres confirmés
Messages : 112 Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
Votre German : Pas de german 1300 de 72 vieillie
Moteur : 2007cc type 1
Localisation : Picardie
Contact :
Message
par garth » 16 sept. 2013, 18:23
merci
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 05 oct. 2013, 07:30
va falloir trouver un autre fournisseur, paradise a fermé pour ceux qui ne savent pas
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2481 Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes
Message
par coxy-ben » 05 oct. 2013, 08:47
tham a écrit : va falloir trouver un autre fournisseur, paradise a fermé pour ceux qui ne savent pas
"dejà" ??
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 05 oct. 2013, 08:51
ouais, un mecano pourri, pleins de merde a re gerer du coup ca ferme
Marco du Breizhil
Membres confirmés
Messages : 367 Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
Votre German : 1303 S
Moteur : type 1 - 1776
Localisation : Morbihan - Loire Atlantique
Message
par Marco du Breizhil » 08 oct. 2013, 06:54
Merci Tham pour l'info.
Moi qui relançais par mail car pas de retour... je comprend mieux maintenant
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 08 oct. 2013, 07:02
c est con car les boss etaient motivés
Xav
Membres confirmés
Messages : 349 Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Message
par Xav » 08 oct. 2013, 07:08
Clair, ils ont eu le mérite d'essayer.
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 08 oct. 2013, 08:58
Dommage, car ils avaient vraiment un bon produit...
Marco du Breizhil
Membres confirmés
Messages : 367 Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
Votre German : 1303 S
Moteur : type 1 - 1776
Localisation : Morbihan - Loire Atlantique
Message
par Marco du Breizhil » 08 oct. 2013, 21:03
Y'a encore Speed Shop, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités