Retour expérience EFi Paradise Classics'
- Marco du Breizhil
- Membres confirmés
- Messages : 367
- Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
- Votre German : 1303 S
- Moteur : type 1 - 1776
- Localisation : Morbihan - Loire Atlantique
Retour expérience EFi Paradise Classics'
Bonjour à tous,
Un petit post pour avoir un retour d'expérience sur des personnes qui aurait installé une EFi de chez Paradise Classics'.
A savoir : installation, agrément, puissance, conso, etc....
Je ne trouve pas grand chose sur le net à ce niveau.
Tham, toi qui es dans le 34 ... ?
Un petit post pour avoir un retour d'expérience sur des personnes qui aurait installé une EFi de chez Paradise Classics'.
A savoir : installation, agrément, puissance, conso, etc....
Je ne trouve pas grand chose sur le net à ce niveau.
Tham, toi qui es dans le 34 ... ?
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'
ca m'interresse aussi beaucoup!!!
- brador
- Membres confirmés
- Messages : 28
- Enregistré le : 05 sept. 2008, 20:31
- Votre German : 1200 EX JEANS pas roulé depuis 10 ans
- Moteur : 2056 en rodage
- Localisation : Nord ISERE
Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'
Bonjour,
L'EFI de Paradise Classic est du mégasquirt. Vous pouvez aller voir les post s'y rapportant sur le forum.
Pour mon cas je vais en montée une fournie par Paradise Classic mais uniquement pour gérer l'allumage (dans un premier temps).
J'ai choisi ce shop pour son expérience dans la mégasquirt, en fait un de ces associé du shop est très souvent sur les forum pour causer du mégasquirt).
Olivier
L'EFI de Paradise Classic est du mégasquirt. Vous pouvez aller voir les post s'y rapportant sur le forum.
Pour mon cas je vais en montée une fournie par Paradise Classic mais uniquement pour gérer l'allumage (dans un premier temps).
J'ai choisi ce shop pour son expérience dans la mégasquirt, en fait un de ces associé du shop est très souvent sur les forum pour causer du mégasquirt).
Olivier
- Xav
- Membres confirmés
- Messages : 349
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'
Pour avoir essayé leur Manxter turbo EFI, je dois avouer que ça tourne vachement bien et la souplesse, le couple et la puissance sont bien là, malgré un bas moteur ultra-basique.
Pour ce qui est de l'installation, c'est clair que passer en injection c'est quand-même un peu de boulôt!
Pour ce qui est de l'installation, c'est clair que passer en injection c'est quand-même un peu de boulôt!
-
- Membres confirmés
- Messages : 112
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
- Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie - Moteur : 2007cc type 1
- Localisation : Picardie
- Contact :
Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'
J'y pense aussi depuis un moment, quelqu'un a un ordre de prix pour le kit complet version sans turbo?
- Marco du Breizhil
- Membres confirmés
- Messages : 367
- Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
- Votre German : 1303 S
- Moteur : type 1 - 1776
- Localisation : Morbihan - Loire Atlantique
Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'
kit injection a 1890€ a installer et cartographie vierge.
Ou, 2290€ avec cartographie sur véhicule,
Ou bien installé sur le véhicule puis cartographié a 2990€.
Par contre, je ne connais pas le prix de la version EFiT...
Ou, 2290€ avec cartographie sur véhicule,
Ou bien installé sur le véhicule puis cartographié a 2990€.
Par contre, je ne connais pas le prix de la version EFiT...
-
- Membres confirmés
- Messages : 112
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
- Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie - Moteur : 2007cc type 1
- Localisation : Picardie
- Contact :
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'
va falloir trouver un autre fournisseur, paradise a fermé pour ceux qui ne savent pas
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2446
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'
tham a écrit :va falloir trouver un autre fournisseur, paradise a fermé pour ceux qui ne savent pas
"dejà" ??
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'
ouais, un mecano pourri, pleins de merde a re gerer du coup ca ferme
- Marco du Breizhil
- Membres confirmés
- Messages : 367
- Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
- Votre German : 1303 S
- Moteur : type 1 - 1776
- Localisation : Morbihan - Loire Atlantique
Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'
Merci Tham pour l'info.
Moi qui relançais par mail car pas de retour... je comprend mieux maintenant
Moi qui relançais par mail car pas de retour... je comprend mieux maintenant
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'
c est con car les boss etaient motivés
- Xav
- Membres confirmés
- Messages : 349
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'
Clair, ils ont eu le mérite d'essayer.
- Benoit
- Admin
- Messages : 6055
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'
Dommage, car ils avaient vraiment un bon produit...
- Marco du Breizhil
- Membres confirmés
- Messages : 367
- Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
- Votre German : 1303 S
- Moteur : type 1 - 1776
- Localisation : Morbihan - Loire Atlantique
Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'
Y'a encore Speed Shop, non ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité