Problème de Pot!
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
Problème de Pot!
Bonjour à tous,
voilà, j’ai un gros problème de pot!... vous allez me dire, il y a plus grave, c’est clair, mais bon, c’est assez urgent, car je voulais le commander pour Noel, et comme noël approche, ca va être juste juste !!
je souhaite commander les tubes de + l´échappement chez Mister Klaus, mais il ne fait plus le modèle boite de réchauffage.
http://www.yunis.de/klaus5/de/Schalld/Schalld.asp
Sur l’ancien modèle, il avait réalisé une « boite rectangulaire» qui remplissait cette tache, avec pour chaque extrémité des orifices pour le chauffage.
Ma question est : savez-vous ou je peux faire réaliser cette boite qui manque aujourd’hui sur le nouveau système et quel en serait le prix?
Ps : je vous vois venir avec vos remarques : pourquoi souhaites tu mettre un chauffage !!??? Ma réponse est : j’ai vraiment envie de l’avoir…
Merci à vous tous !
Marc
voilà, j’ai un gros problème de pot!... vous allez me dire, il y a plus grave, c’est clair, mais bon, c’est assez urgent, car je voulais le commander pour Noel, et comme noël approche, ca va être juste juste !!
je souhaite commander les tubes de + l´échappement chez Mister Klaus, mais il ne fait plus le modèle boite de réchauffage.
http://www.yunis.de/klaus5/de/Schalld/Schalld.asp
Sur l’ancien modèle, il avait réalisé une « boite rectangulaire» qui remplissait cette tache, avec pour chaque extrémité des orifices pour le chauffage.
Ma question est : savez-vous ou je peux faire réaliser cette boite qui manque aujourd’hui sur le nouveau système et quel en serait le prix?
Ps : je vous vois venir avec vos remarques : pourquoi souhaites tu mettre un chauffage !!??? Ma réponse est : j’ai vraiment envie de l’avoir…
Merci à vous tous !
Marc
- zx9r62
- Membres confirmés
- Messages : 92
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 19:35
- Votre German : 1303 72 et t2b berlin 79
- Moteur : 2056cc
- Localisation : 13
- Contact :
Ce ne serait pas cela que tu cherches :
http://cgi.ebay.de/Kaefer-kurze-Waermet ... dZViewItem
http://cgi.ebay.de/Kaefer-kurze-Waermet ... dZViewItem
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
- mexicox
- Membres confirmés
- Messages : 88
- Enregistré le : 16 oct. 2007, 16:54
- Votre German : 1303 Cab
- Moteur : 2366 T4
- Localisation : Saint Quentin 02
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
A première vu c'est jouable mais ce qui m'inquiète c'est ce qu'il y a dans ces boites. A mon avis il a des tubes avec des ailettes comme sur les boites de chauffe de bus ou autre pour conserver de la chaleur.
Le troisième tuyau est celui qui vient des culasses (Kit Klaus).
CJ ou CU tes culasses Marc?
Le troisième tuyau est celui qui vient des culasses (Kit Klaus).
CJ ou CU tes culasses Marc?
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
- oliveddk
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
- Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181 - Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
... - Localisation : dans ton c**
- Contact :
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité