Notch subaru swap

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Notch subaru swap

Messagepar totophe29 » 04 nov. 2015, 16:36

P1110361.JPG

salut a tous mon nouveau projet un subaru 2.0 dans le notch

j'ai quasiment tout reste a faire le faisceau et commander le kit chez ds tuning
sinon vous avez monté quoi comme pompe a essence et radiateur ?

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Re: notch subaru swap

Messagepar Alex » 04 nov. 2015, 16:41

pompe immergé d'origine
pour le radia, celui qui ira le mieux la ou tu veux le placer (voir oscaro pour les mesures)

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Re: notch subaru swap

Messagepar totophe29 » 04 nov. 2015, 17:26

je remet le radia de l'alfa qui etait dedans

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Re: notch subaru swap

Messagepar Benoit » 04 nov. 2015, 19:13

Turbo ou pas l'EJ20?
Pour la pompe, immergée comme dit alex si tu l'as encore, sinon une walbro 255l/h

Pour le kit, passe par Martin Bott de ma part... mais avant tout, redis nous ce que tu envisage comme boîte!

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Re: notch subaru swap

Messagepar totophe29 » 04 nov. 2015, 19:42

ej20 sans turbo deja ca marche bien le notch avait un alfa 1.5 de 95cv et ca marchait deja bien donc 115cv c top avec la 8x33
mrtin vend le kit combien ?
vous l'avez monter dans le reservoir d'origine la pompe?

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Re: notch subaru swap

Messagepar Benoit » 04 nov. 2015, 23:15

totophe29 a écrit :avec la 8x33
mrtin vend le kit combien ?

Cela dépend de la part de qui tu le contacte (je peux lui faire un mail si tu le souhaite). J'ai payé le mien au même prix que chez DS, mais avec le port inclus...

totophe29 a écrit :vous l'avez monter dans le reservoir d'origine la pompe?

La mienne est externe...
Ceux qui la monte en interne modifient le réservoir, oui.

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Re: Notch subaru swap

Messagepar totophe29 » 05 nov. 2015, 14:07

WP_20151105_002.jpg

vu le temps je me suis mis en intemperie et j'ai eplucher le faisceau mais helas je crois que c la merde ce boitier noir je pense que c'est l'anti-demarrage et si je tape les ref de l'ecu ca correspond a une legacy de 99 donc n'ayant pas la clef et l'anneau .....

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Re: Notch subaru swap

Messagepar Benoit » 05 nov. 2015, 14:16

Le 8K est un calculateur monté sur les legacy à partir du 10/1998, donc tu as forcément l'immobilisateur + la clé + le neimann associé, sinon ça tournera pas.

Tu m'as parlé d'un moteur de 95... visiblement, c'est pas la bonne année!

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Re: Notch subaru swap

Messagepar totophe29 » 05 nov. 2015, 17:10

visiblement je me suis fait piner par un malin
et si je recup un faisceau complet d'un 1996 avec ecu?
Modifié en dernier par totophe29 le 05 nov. 2015, 17:28, modifié 1 fois.

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Re: Notch subaru swap

Messagepar Benoit » 05 nov. 2015, 17:14

Tu n'as pas la clé?

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Re: Notch subaru swap

Messagepar prototix » 05 nov. 2015, 17:18

Benoit a écrit :Tu n'as pas la clé?



Il a dit non...

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Re: Notch subaru swap

Messagepar Benoit » 05 nov. 2015, 17:21

oh purée, j'ai zappé le texte sous l'image...

Ya-t-il une prise ODB2 sur ton faisceau?
Image

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Re: Notch subaru swap

Messagepar totophe29 » 05 nov. 2015, 17:30

non pas de prise c'est en epluchant le faisceau que j'ai vu ce boitier et la je me suis dit???????

j'ai ptete moyen d'avoir un faisceau complet legacy 2 c'est a partir de quand qu'il y a l'immotronic?

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Re: Notch subaru swap

Messagepar Benoit » 05 nov. 2015, 17:34

Immobilisateur de série à partir de juillet 98, mais dispo fin 97 en option.
(Le moteur du bay est de janvier 98, et je l'ai...)

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Re: Notch subaru swap

Messagepar totophe29 » 05 nov. 2015, 17:42

c bon l'aventure reprend pour 50€ faisceau complet et pipe d'admission complete
il va surement y avoir un ej20 et boite a pas chere
Modifié en dernier par totophe29 le 06 nov. 2015, 22:43, modifié 2 fois.


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