La Mexicaine Open Air OFF ROAD......
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
La Mexicaine Open Air OFF ROAD......
Je me présente :
Pierre le NOUF ! c'est Oliveddk qui m'a surnommé comme ça ....... pourquoi ? demandez lui !
Alors voici le bolide :
1ere génération made in Oliveddk en 2005 :
2eme génération made in Coxcarrera en 2006 :
evolution freinage : 996 GT3 333x32 / 328x28 disque de F1 indicar et GT3 RSR , bol surmesure en alu anodisé , cale surmesure
evolution moteur : alumage perfo , embrayage renforcé
evolution chassis : koni avant reglabe / bilstein arrière , renfort de chassis , jantes Boxster poli par mes soins
-evolution coque : vitres full teinté verte ...
3eme génération made in Coxcarrera en 2007 / 2008 :
-evolution moteur
-evolution freinage
-evolution jantes
-evolution chassis
-evolution interieur
-evolution exterieur
petite photo pour commencer :
Pierre le NOUF ! c'est Oliveddk qui m'a surnommé comme ça ....... pourquoi ? demandez lui !
Alors voici le bolide :
1ere génération made in Oliveddk en 2005 :
2eme génération made in Coxcarrera en 2006 :
evolution freinage : 996 GT3 333x32 / 328x28 disque de F1 indicar et GT3 RSR , bol surmesure en alu anodisé , cale surmesure
evolution moteur : alumage perfo , embrayage renforcé
evolution chassis : koni avant reglabe / bilstein arrière , renfort de chassis , jantes Boxster poli par mes soins
-evolution coque : vitres full teinté verte ...
3eme génération made in Coxcarrera en 2007 / 2008 :
-evolution moteur
-evolution freinage
-evolution jantes
-evolution chassis
-evolution interieur
-evolution exterieur
petite photo pour commencer :
Modifié en dernier par coxcarrera le 20 juin 2013, 23:17, modifié 2 fois.
- oliveddk
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
- Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181 - Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
... - Localisation : dans ton c**
- Contact :
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
- silverbug
- Membres confirmés
- Messages : 101
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 19:41
- Localisation : 71 chalon sur saone
- Contact :
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
- jief31
- Membres confirmés
- Messages : 201
- Enregistré le : 12 nov. 2007, 23:56
- Localisation : toulouse
- Contact :
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
merci merci
Effectivement même mon moteur attend ta coiffe depuis 5 mois ...........je comprends pourquoi tu n as pas le temps de prendre 15 minutes pour d autres personnes qui attendent attendent et attendent encore une petite pièce pour avancer sur leur projet!
Oui pour du GT3 ou 996 Turbo en 4 pistons , GT3 RS en 6 pistons ou GT2 en 6 pistons j'ai déjà vu dans du 17p .dans l'évolution 2 les freins de GT3 ça tient dans du 17 ?? en tous cas sacré bolide
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
Bon , en ce qui concerne le freinage voici l'idée avec les photos .....
- Etriers 996 GT2 en 6 pistons
- Etriers 996 GT3 en 4 pistons
- Plaquettes Avant & Arrière PAGID Orange
- kit de refection etriers Brembo 6 pistons
- maitre cylindre alu 944 turbo
- Disque Avant AP Racing en 355mm x 32mm
- Disque Arrière Brembo avec les même rainurage 330mm x 28mm
- Moyeux 944 turbo ABS
- Fusée 944 Turbo doneuse d'organe !
- Aluminium 2618 pour la refection des bols
- Aluminium 2024 en barre pour les cales
- Anodisation Champagne pour ce qui concerne les bols de disques
- Roulements Timken haute vitesse
- Join Spi double lèvres spécifique pour moyeux 944 turbo/Fusée Décalées
- Fusée décalées CB perf -6cm
Le tout en image .....................
Après 15 jours de découpage à la scie de la fusée 944 turbo , j'ai récupéré la tige en brut que j'ai ensuite ebauché afin de lui donné la même forme que la tige Cb perf et je l'ai emmencher à la presse 25 tonnes !
Du coup je garde les gros roulements Porsche 944 turbo sans aucunes modifications de la tige de fusée ou moyeux alu ! LE MUST !
Usinage des Bols pour Disques AP racing .....
355mm sa passe juste .....
Voilà , le tout envoyé chez l'anodisateur ......... de retour juste avant Noël en couleur Champagne ...... Comme si je n'en buvais pas assez
Voili Voilà ...... ptit montage FINAL avant finition ...
- Etriers 996 GT2 en 6 pistons
- Etriers 996 GT3 en 4 pistons
- Plaquettes Avant & Arrière PAGID Orange
- kit de refection etriers Brembo 6 pistons
- maitre cylindre alu 944 turbo
- Disque Avant AP Racing en 355mm x 32mm
- Disque Arrière Brembo avec les même rainurage 330mm x 28mm
- Moyeux 944 turbo ABS
- Fusée 944 Turbo doneuse d'organe !
- Aluminium 2618 pour la refection des bols
- Aluminium 2024 en barre pour les cales
- Anodisation Champagne pour ce qui concerne les bols de disques
- Roulements Timken haute vitesse
- Join Spi double lèvres spécifique pour moyeux 944 turbo/Fusée Décalées
- Fusée décalées CB perf -6cm
Le tout en image .....................
Après 15 jours de découpage à la scie de la fusée 944 turbo , j'ai récupéré la tige en brut que j'ai ensuite ebauché afin de lui donné la même forme que la tige Cb perf et je l'ai emmencher à la presse 25 tonnes !
Du coup je garde les gros roulements Porsche 944 turbo sans aucunes modifications de la tige de fusée ou moyeux alu ! LE MUST !
Usinage des Bols pour Disques AP racing .....
355mm sa passe juste .....
Voilà , le tout envoyé chez l'anodisateur ......... de retour juste avant Noël en couleur Champagne ...... Comme si je n'en buvais pas assez
Voili Voilà ...... ptit montage FINAL avant finition ...
- Alex
- Admin
- Messages : 3547
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
- germanbuilder
- Membres confirmés
- Messages : 564
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
- Localisation : Tenerife
- jacquo
- Membres confirmés
- Messages : 219
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 17:22
- Localisation : 36
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités