Enfin, voilà, je suis passionné de VW anciennes, ça a commencé par une Karmann type 14, je l'ais découverte alors que j'avais 5 ans, j'étais impréssionné !!!!!!! puis ce fut le buggy vers mes 10 ans et évidemment, cela m'a conduit aux cox..................
Aujourd'hui, j'ais plus de 40 ans, je n'ais toujours pas de Karmann mais je possède une 1303, deux buggies, un Transporter West en 2 litres CU et quelques golfs série 1, je ne désespère pas de posséder un jour une type 14 mais bon, une chose à la fois, j'en ais déjà pas mal sur la planche.........
Dabord, finir mon atelier avec les ponts élévateur, la microbilleuse et tout le toutim, ensuite, finir mon West que j'ais commencé en German Look, puis la 1303 suivra la même recette...........
Enfin, voilà, je suis super content de pouvoir discuter de German look avec d'autres passionnés, ce n'est pas seulement le style qui me plait, (une 1200 de 1963, je ne pense pas que je la traiterai en German mais plutôt en resto cal !!!!) parcontre, c'est surtout le côté sobre, et performant de la mécanique à la sauce german, plutôt limité concernant le type 4 du west (pas de possibilité d'adapter une turbine Porsche par exemple) j'essaierai de me rattraper sur la 1303 pour laquelle j'ais déjà réuni quelques pièces, enfin voilà une présentation que je vais limiter là, sinon, dans une semaine, je serai encore d'écrire

Pour résumer, content d'être parmis vous, félicitation pour ce site et longue vie à ce site tout comme au german look !!!!!!