je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car je bloque carrément sur de l'électronique... mon ECU a une résistance qui a cramé suite a un problème de sonde lambda. J'ai retrouvé un nouvel ECU mais actuellement le camion refuse catégoriquement de s'allumer
 , le module de stabilisateur de ralenti (derrière le phare droit) a également un composant que j'ai remplacé sans trop de problème. L'essence arrive bel et bien car cela sent fort dans le compartiment lorsque je tente de démarrer, cela pourrait-il venir de la bobine, qui selon l'ECU, réagirai ou non...
, le module de stabilisateur de ralenti (derrière le phare droit) a également un composant que j'ai remplacé sans trop de problème. L'essence arrive bel et bien car cela sent fort dans le compartiment lorsque je tente de démarrer, cela pourrait-il venir de la bobine, qui selon l'ECU, réagirai ou non...  
 si dans vos retour d'expérience vous auriez une réponse je suis plus que preneur, je vais en Roumanie dans 1 moi et sans le véhicule cela vas-être très compliqué !!





 , je vais voir si je peux trouver une doc
 , je vais voir si je peux trouver une doc 
  Le stabilisateur de ralentit est un boitier carré avec 2 connecteurs ronds, un mâle et un femelle que tu peux relier ensembles, tu n'en as pas sur un SR. Tu as également fait une croix sur le module d'allumage mais que ce soit une injection digijet ou digifant tu en as un. Avec un Digifant le calculateur reçoit le signal de l'allumeur et pilote le module d'allumage qui lui même commande la bobine. L'allumeur Digifant est donc vidé de tout mécanisme d'avance centrifuge ou à dépression. Il se trouve que j'ai un SR en stock, voilà quelques photos:
 Le stabilisateur de ralentit est un boitier carré avec 2 connecteurs ronds, un mâle et un femelle que tu peux relier ensembles, tu n'en as pas sur un SR. Tu as également fait une croix sur le module d'allumage mais que ce soit une injection digijet ou digifant tu en as un. Avec un Digifant le calculateur reçoit le signal de l'allumeur et pilote le module d'allumage qui lui même commande la bobine. L'allumeur Digifant est donc vidé de tout mécanisme d'avance centrifuge ou à dépression. Il se trouve que j'ai un SR en stock, voilà quelques photos:
