Y as vraiment des mecs qui bossent bien aussiBenoit a écrit :Y'a vraiment des mecs qui s'ennuient
1300 ´76
- white lady
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Re: 1300 ´76
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Re: 1300 ´76
Merciwhite lady a écrit : Y as vraiment des mecs qui bossent bien aussi
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Re: 1300 ´76
Suite et fin du levier !
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Re: 1300 ´76
Aujourd’hui j’ai fait des buses en 30 pour les kadrons, dans des chutes d’alu, j’avais tout juste de quoi, donc pas droit à l’erreur..
Il me reste plus qu’à faire les encoches pour le centrage, et le petit trou (progression ou autre..)...
Il me reste plus qu’à faire les encoches pour le centrage, et le petit trou (progression ou autre..)...
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Re: 1300 ´76
J’ai terminé mes buses, je suis en stand by sur les culasses en attente des culbus 1:25.
J’ai monté des elargisseurs de 20mm à l’avant.
J’ai changé le roulement arrière par un fag Q+, mais j’ai toujours un léger jeu, bizarrement que en vertical Je laisse ça de côté pour l’instant.
Du coup je réfléchis sur l’injection. Ou avez-vous placé les sondes de tº moteur et air admission?
Pour la tº moteur, j’ai vu des montages sous les culasses, vous en pensez quoi?
Pour la tº d’air, avec les 4 papillons, en atmo, et avec des filtres ramflo à priori, je vois pas trop ou la mettre..
J’en profite pour dire que je cherche une paire de pipes d’admission pour idf, état indifférent, vu que je vais devoir les modifier pour monter mes corps..
J’ai monté des elargisseurs de 20mm à l’avant.
J’ai changé le roulement arrière par un fag Q+, mais j’ai toujours un léger jeu, bizarrement que en vertical Je laisse ça de côté pour l’instant.
Du coup je réfléchis sur l’injection. Ou avez-vous placé les sondes de tº moteur et air admission?
Pour la tº moteur, j’ai vu des montages sous les culasses, vous en pensez quoi?
Pour la tº d’air, avec les 4 papillons, en atmo, et avec des filtres ramflo à priori, je vois pas trop ou la mettre..
J’en profite pour dire que je cherche une paire de pipes d’admission pour idf, état indifférent, vu que je vais devoir les modifier pour monter mes corps..
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Re: 1300 ´76
la température d'air en 4 pap c'est positionné entre les cornets ;)
si tu peux la monter sur la platine de ton filtre c'est pas mal, mais ça doit pas gener le flux d'air
si tu peux la monter sur la platine de ton filtre c'est pas mal, mais ça doit pas gener le flux d'air
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Re: 1300 ´76
Je vois merci!
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Re: 1300 ´76
J’me suis enfin remis à la poulie, j’ai fini d’installer la cible, réglé l’entrefer, et percé la tôle pour le passage du capteur.
Puis j’ai désossé la rampe du cbr, et désolidarisé les corps, on y voit plus clair!
Puis j’ai désossé la rampe du cbr, et désolidarisé les corps, on y voit plus clair!
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Re: 1300 ´76
J'ai mis la sonde de température moteur dans le cache culbu c'est mieux que sous la culasses et pour la température d'air c'est entre les cornets.
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Re: 1300 ´76
Yes, dans la culasse ça me plais! Ta sonde de tº admission à l’air toute petite, tu saurais me dire de quoi elle vient? Parce que celle livrée avec le boitier sybele paraît beaucoup plus grosse, et je vois pas trop comment la mettre entre les cornets, ni comment la faire tenir..
Merci Flo!
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Re: 1300 ´76
trés joli montage
la sonde de température d'air doit etre proche des cornet, pas obligatoirement pile poil entre les 2, a la base du cornet sur le corps d'injection marche tout aussi bien ;) ou sur la platine de fixation du filtre ça passe aussi ;) le but c'est de voir la température d'air ambiante aux cornets
la sonde de température d'air doit etre proche des cornet, pas obligatoirement pile poil entre les 2, a la base du cornet sur le corps d'injection marche tout aussi bien ;) ou sur la platine de fixation du filtre ça passe aussi ;) le but c'est de voir la température d'air ambiante aux cornets
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Re: 1300 ´76
La sonde t° d'admission est une bosch 0280 130 039. Comme tu envisages le turbo ce n'est pas la meilleur sonde car il te faut une sonde très réactive avec l’élément exposé (open element en anglais).
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Re: 1300 ´76
Je vois. Comment savoir du coup, si celle livrée avec le sybele est adaptée au montage turbo?
Le challenger 4+ n’a pas de module d’allumage intégré, donc je pense monter un bosch mtr04. Il corrige l’avance en cas de cliquetis, ce qui m’amène à la question suivante, ou placer le capteur cliquetis?
J’aurais tendance à le mettre sur une culasse (voir un par culasse) mais j’ai lu qu’il risquait de choper des bruits de distribution. Pour limiter le brut j’ai commandé des tiges alu manton mais pas sûr que ce soit suffisant. J’ai aussi lu qu’il était intéressant de monter un filtre pour isoler les fréquences du cliquetis et ainsi éviter les bruits parasites, mais j’ai aucune idée de où le trouver, ou comment le fabriquer.. Donc si il y en a qui savent où trouver ces infos..
Le challenger 4+ n’a pas de module d’allumage intégré, donc je pense monter un bosch mtr04. Il corrige l’avance en cas de cliquetis, ce qui m’amène à la question suivante, ou placer le capteur cliquetis?
J’aurais tendance à le mettre sur une culasse (voir un par culasse) mais j’ai lu qu’il risquait de choper des bruits de distribution. Pour limiter le brut j’ai commandé des tiges alu manton mais pas sûr que ce soit suffisant. J’ai aussi lu qu’il était intéressant de monter un filtre pour isoler les fréquences du cliquetis et ainsi éviter les bruits parasites, mais j’ai aucune idée de où le trouver, ou comment le fabriquer.. Donc si il y en a qui savent où trouver ces infos..
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Re: 1300 ´76
J’ai avancé au compte goute, au grès des livraisons.
J’ai installé la sonde de tº moteur dans la culasse. Et je les ai remontées, avec des culbus 1,25 à l’admission, rampes vissées et tiges de culbus alu manton...
J’ai installé la sonde de tº moteur dans la culasse. Et je les ai remontées, avec des culbus 1,25 à l’admission, rampes vissées et tiges de culbus alu manton...
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Re: 1300 ´76
J’ai soudé l’insert pour la sonde lambda. Maintenant que j’ai posé le silencieux, je me demande si ça va passer avec le pneu...
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