1300 ´76
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Re: 1300 ´76
Ne pas confondre lambda closed loop et autotune
Oui dans l'autotune j'avais un log sur honda je le limitait a 3% car il avait tendance a trop agir.
Sur speeduino tu peux le limiter mais comme il va bien et pas trop vite (paramattrable) ça va jusqu'à 50% ... Mais comme on est limité pas des valeurs entières de rendement ve ... Bah je bloque entre 16% et 17% ... Donc 12 d'afr ou 16.5
Oui dans l'autotune j'avais un log sur honda je le limitait a 3% car il avait tendance a trop agir.
Sur speeduino tu peux le limiter mais comme il va bien et pas trop vite (paramattrable) ça va jusqu'à 50% ... Mais comme on est limité pas des valeurs entières de rendement ve ... Bah je bloque entre 16% et 17% ... Donc 12 d'afr ou 16.5
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Re: 1300 ´76
Alors, j’ai augmenté le coeff jusqu’à 3, je suis allé faire un tour et ça fonctionne plutôt bien au dessus de 2000 trs. En dessous les reprises sont un peu difficiles, encore trop pauvre...
Par contre je me pose une question au niveau de la température moteur, avec la sonde dans la culasse, qu’elle est la température à ne pas dépasser, et la température moyenne de fonctionnement optimale?
Par contre je me pose une question au niveau de la température moteur, avec la sonde dans la culasse, qu’elle est la température à ne pas dépasser, et la température moyenne de fonctionnement optimale?
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Re: 1300 ´76
Pour ce qui est de l’auto apprentissage, il ne fonctionne pas pendant les phases de pompe de reprise mais à régime à peu près stable, ou en tout cas quand il n’y a pas de variations rapides de position papillon, et c’est justement dans ces moments que j’étais trop pauvre, mais à régime stabilisé ça fonctionnait. C’est pour ça que je me suis plus attardé sur le coeff de reprise...
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Re: 1300 ´76
J’me présente : Tocard 1er!
J’ai découvert que j’avais pas la bonne carto de conversion du capteur map! En fait, au tout début, j’avais tout remis à zéro suite à une mauvaise info que j’ai rentré quelque part ( impossible de trouver quoi! ), et ça merdait. Et quand j’ai réinitialisé, j’ai zappé de remettre la carto du map, donc depuis un moment j’ai pas les bonnes valeurs, et ma carto est pas en calcul papillon/régime, mais en pression/régime, donc un peu important !!
Du coup j’ai remis la carto de tps d’injection à 0, et on recommence!
J’ai découvert que j’avais pas la bonne carto de conversion du capteur map! En fait, au tout début, j’avais tout remis à zéro suite à une mauvaise info que j’ai rentré quelque part ( impossible de trouver quoi! ), et ça merdait. Et quand j’ai réinitialisé, j’ai zappé de remettre la carto du map, donc depuis un moment j’ai pas les bonnes valeurs, et ma carto est pas en calcul papillon/régime, mais en pression/régime, donc un peu important !!
Du coup j’ai remis la carto de tps d’injection à 0, et on recommence!
- Benoit
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Re: 1300 ´76
Et bien au moins... tu sauras faire la prochaine fois !
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Re: 1300 ´76
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." O.Wilde
te voilà donc un peu plus expérimenté
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Re: 1300 ´76
C’est en forgeant....!
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Re: 1300 ´76
C'est exactement sa sa avance par la
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Re: 1300 ´76
Ça tâtonne plus que ça n’avance
En tout cas ça va bien mieux avec la bonne info pression, j’ai fait un tour cet après-midi, y’a encore des ajustements bien sur mais ça commence à ressembler à quelque chose!
En tout cas ça va bien mieux avec la bonne info pression, j’ai fait un tour cet après-midi, y’a encore des ajustements bien sur mais ça commence à ressembler à quelque chose!
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Re: 1300 ´76
Suite des péripéties!
Après être allé rouler, la semaine dernière, elle m’avait fait une belle flaque d’huile
Ne voyant pas d’où ça venait j’ai tombé le moteur. J’ai remplacé le joint spy du vilo et le joint torique. Cette fois je crois que c’est bon j’ai plus de fuites
Je remonte , je demarre, et ça coupe au bout de 20s, et ne redémarre pas.. Fusible calculo cramé! En cherchant j’ai fini par voir que le fil de l’alim dans l’alternateur est cramé, et touche le corps, donc démontage de l’alternateur et remplacement du bout de câble!
Maintenant ça marche, jusqu’à la prochaine merde...
Après être allé rouler, la semaine dernière, elle m’avait fait une belle flaque d’huile
Ne voyant pas d’où ça venait j’ai tombé le moteur. J’ai remplacé le joint spy du vilo et le joint torique. Cette fois je crois que c’est bon j’ai plus de fuites
Je remonte , je demarre, et ça coupe au bout de 20s, et ne redémarre pas.. Fusible calculo cramé! En cherchant j’ai fini par voir que le fil de l’alim dans l’alternateur est cramé, et touche le corps, donc démontage de l’alternateur et remplacement du bout de câble!
Maintenant ça marche, jusqu’à la prochaine merde...
Modifié en dernier par Chav’x le 04 juil. 2020, 11:51, modifié 1 fois.
- Superflo
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Re: 1300 ´76
Faillait la trouver celle là !
- prototix
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Re: 1300 ´76
En effet il fait la gueule le câble
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Re: 1300 ´76
Après un p’tit coup de propre...
- vinde
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1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Re: 1300 ´76
Toute belle !!! J'adore ces jantes
- Alex
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Re: 1300 ´76
Sympa de pouvoir rouler et enfin profiter
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