Type 4 turbo 450HP
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 486
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: Type 4 turbo 450HP
Merci pour le partage Low.
Peux tu nous poster une petite photo des culasses Pauteur, en vue d'ensemble?
Merci d'avance
Peux tu nous poster une petite photo des culasses Pauteur, en vue d'ensemble?
Merci d'avance
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: Type 4 turbo 450HP
Flo, l'ecu je connaissais pas, la marque c'est Hestec
pour les deux capteurs je t'avoue que je ne sais pas
le moteur était équipé d'une seule bobine avec une sorte de TZH a côté
pour les deux capteurs je t'avoue que je ne sais pas
le moteur était équipé d'une seule bobine avec une sorte de TZH a côté
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2643
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Type 4 turbo 450HP
Tu garde comme ça ou tu remplace par quelque chose de plus moderne ?StraBenrennen a écrit : ↑18 févr. 2021, 15:18 Flo, l'ecu je connaissais pas, la marque c'est Hestec
pour les deux capteurs je t'avoue que je ne sais pas
le moteur était équipé d'une seule bobine avec une sorte de TZH a côté
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: Type 4 turbo 450HP
Je passe en plus moderne (l'ancien logiciel ne tourne pas avec les PC modernes) Maxxecu car je passe aussi en pedal throttle
on va essayer aussi en full sequentiel, spa gagner pour fixer un capteur AAC ou alors utiliser celui de l'américain qui se met a la place de l'allumeur...
on va essayer aussi en full sequentiel, spa gagner pour fixer un capteur AAC ou alors utiliser celui de l'américain qui se met a la place de l'allumeur...
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2643
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Type 4 turbo 450HP
Maxxecu ça a l'air vraiment très très bien, je vais monter la version Mini sur un 4 en ligne prochainement.
-
- Membres confirmés
- Messages : 362
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04
Re: Type 4 turbo 450HP
j'aime ces titres putaclic, mais derriere ça annonce vraiment une bonne config !
bref, pour suivre
bref, pour suivre
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: Type 4 turbo 450HP
Pour info ce moteur a déja sortie 375ch et 389N.m a 6245 rpm au banc en décembre
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: Type 4 turbo 450HP
oui, j'en vois de plus en plus...
je voulais aussi une personne qui sache faire une carto, et il travail avec Haltech ou Maxxecu, on a déjà fait faire une carto sur un autre véhicule (rien a voir avec une VW) et c'est très performant, j'en dirais plus sur cette société quand tout sera fini...
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 712
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: Type 4 turbo 450HP
C’est pour faire du dragster ou pour de la piste qui tourne ?
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: Type 4 turbo 450HP
Le but c'est de faire de la route, puis de la piste en track day comme je faisais avec la StraBe...
on vas essayer de souffler aux alentours de 900gr maxi...
le moteur doit être plein partout, de 1000 a 6500rpm...
on vas essayer de souffler aux alentours de 900gr maxi...
le moteur doit être plein partout, de 1000 a 6500rpm...
- fred1303
- Membres confirmés
- Messages : 176
- Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:42
- Votre German : 1303
- Moteur : 2.1 t4
- Localisation : Taverny 95
Re: Type 4 turbo 450HP
Peut on savoir dans quel type de cox, prévois tu d' installer ce monstre?
En tout cas je suis aussi impatient de voir la suite de ce projet.
En tout cas je suis aussi impatient de voir la suite de ce projet.
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: Type 4 turbo 450HP
Pour l'instant je vais rien dire au sujet de la voiture, je garde ce secret...
mais elle est prête a encaisser...
mais elle est prête a encaisser...
- fred1303
- Membres confirmés
- Messages : 176
- Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:42
- Votre German : 1303
- Moteur : 2.1 t4
- Localisation : Taverny 95
Re: Type 4 turbo 450HP
Je suppose que tu as réalisé l'arceau et tout le reste, sinon ça serait pas drôle.....StraBenrennen a écrit : Pour l'instant je vais rien dire au sujet de la voiture, je garde ce secret...
mais elle est prête a encaisser...
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: Type 4 turbo 450HP
c'est une voiture que j'ai entièrement faite...
j'en ai déja trop dit...
j'en ai déja trop dit...
- Benoit
- Admin
- Messages : 6048
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Type 4 turbo 450HP
pas tant que ça... t'en a pas fait que 2
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités