Je vends 2 bras de suspension supérieurs (le D et le G) pour train avant à rotule 1200/1300/1500 modifiés par GWD. Ils permettent d'avoir plus de carrossage à l'avant ce qui manque cruellement sur ce type de train malgré la pose d'excentriques cup en conduite sportive/circuit.
Les bras sont en apprêt et montés avec des rotules neuves Meyle, Valeur chez GWD 360, vendus 280€.
Photo du site GWD montrant le différence entre un bras stock et un cintré.
Bras de suspension GWD
Règles du forum
Merci de saisir des annonces bien rédigées, avec photos et prix. Les annonces ne répondant à ses critères seront supprimées.
Merci de saisir des annonces bien rédigées, avec photos et prix. Les annonces ne répondant à ses critères seront supprimées.
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
- vinde
- Membres confirmés
- Messages : 348
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
- Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Re: Bras de suspension GWD
Salut Flo,
Question, c'est surtout pour le circuit ou c'est bon aussi pour la route. Je veux dire est-ce que ça rend la conduite sur route inconfortable éventuellement ? Direction lourde, usure des pneus
...
Tu conseilles ou pas sur toute ?
@+
Question, c'est surtout pour le circuit ou c'est bon aussi pour la route. Je veux dire est-ce que ça rend la conduite sur route inconfortable éventuellement ? Direction lourde, usure des pneus

Tu conseilles ou pas sur toute ?
@+
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité