konis pas chèr.....
-
- Membres confirmés
konis pas chèr.....
ca va intéresser du monde je pense perso moi j'en ai déja commandé 4 http://www.pourchier.fr
-
- Membres confirmés
-
- Membres confirmés
- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
-
- Membres confirmés
tu vas ds la case nos tarif et ensuite tu mets la référence par exemple pour une 1200 : arrière 80-1350 avant 80-1787 série spéciale ce sont les rouge réglable en dureté la série sport ( les jaune) n 'è plus disponible 58 € pièce la c clair ia pas moins chèr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a noter aussi les bilsten mais un peu + chèrs existe aussi pr 1302- 1303 l' amortisseur de direction n' est a priori plus dispo mais on ne sai jamais si il y a de la demande ...
-
- Membres confirmés
-
- Membres confirmés
- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
-
- Membres confirmés
-
- Membres confirmés
Donc, c'est bien ce que je pensais, les rouges sont réplables mais uniquement déposés alors que les jaunes sont réglables sans dépose, tout de même mieux mais est ce qu'ils éxistent pour cox ???? à voir sur ce même site.
Je connais POURCHIER de réputation, je les avais contacté pour les ammortisseurs gonflables monroe pour l'arrière de mon syncro, (ça n'éxiste pas pour l'avant à ma connaissance, dommage!!!) ils ne les avaient plus et ne pouvaient plus en avoir, j'ai fini par les trouver en allemagne pour le même prix et livrés, mais ceci dit, POURCHIER pratique d'excellents tarifs.
Je connais POURCHIER de réputation, je les avais contacté pour les ammortisseurs gonflables monroe pour l'arrière de mon syncro, (ça n'éxiste pas pour l'avant à ma connaissance, dommage!!!) ils ne les avaient plus et ne pouvaient plus en avoir, j'ai fini par les trouver en allemagne pour le même prix et livrés, mais ceci dit, POURCHIER pratique d'excellents tarifs.
- germanbuilder
- Membres confirmés
d'apres moi rien a voir l'histoire de la depose... j'ai eu des jaunes qui se montent a l'arriere, et fallait les deposer aussi car meme systeme de reglage que les rouges...vwmaniac a écrit :Donc, c'est bien ce que je pensais, les rouges sont réplables mais uniquement déposés alors que les jaunes sont réglables sans dépose, tout de même mieux mais est ce qu'ils éxistent pour cox ???? à voir sur ce même site.
.
-
- Membres confirmés
Tu veux dire en tournant la tige ???????germanbuilder a écrit :d'apres moi rien a voir l'histoire de la depose... j'ai eu des jaunes qui se montent a l'arriere, et fallait les deposer aussi car meme systeme de reglage que les rouges...vwmaniac a écrit :Donc, c'est bien ce que je pensais, les rouges sont réplables mais uniquement déposés alors que les jaunes sont réglables sans dépose, tout de même mieux mais est ce qu'ils éxistent pour cox ???? à voir sur ce même site.
.