Nouveau projet 1303
- pl1979
- Membres confirmés
- Messages : 141
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
- Localisation : Bruxelles et Albi 81
- Contact :
Nouveau projet 1303
Voila je vais acheté une 1303 S .
Je vais m'en servir comme daily donc pas german look pour le moment mais j'aimerai savoir quelles sont les dimensions max de jantes que l'on peut monter en gardant le freinage d'origine (je peux changer les perçages) et les ailes stock
Ps j'aimerai monter des D90 de chez porsche cela passe ?
Je vais m'en servir comme daily donc pas german look pour le moment mais j'aimerai savoir quelles sont les dimensions max de jantes que l'on peut monter en gardant le freinage d'origine (je peux changer les perçages) et les ailes stock
Ps j'aimerai monter des D90 de chez porsche cela passe ?
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
salut
bel achat!
tu veux garder le freinage d'origine et les amortisseurs aussi? Elle est de quelle année?
les jantes en 6 devant passent dans les ailes d'origine avec les amortisseurs d'origine également.
A l'ar, il te faut une cale si tu veux mettre du 6 ou du 7*16, car sinon les jantes rentrent trop dans les ailes. Perso, je ne mettrai pas plus gros, car avec un 1600 cm3, le moteur aura du mal à suivre!
Marc
bel achat!
tu veux garder le freinage d'origine et les amortisseurs aussi? Elle est de quelle année?
les jantes en 6 devant passent dans les ailes d'origine avec les amortisseurs d'origine également.
A l'ar, il te faut une cale si tu veux mettre du 6 ou du 7*16, car sinon les jantes rentrent trop dans les ailes. Perso, je ne mettrai pas plus gros, car avec un 1600 cm3, le moteur aura du mal à suivre!
Marc
- pl1979
- Membres confirmés
- Messages : 141
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
- Localisation : Bruxelles et Albi 81
- Contact :
- pl1979
- Membres confirmés
- Messages : 141
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
- Localisation : Bruxelles et Albi 81
- Contact :
Et alors ?
Je suis en train de demandé des conseils car même si n'est pas un german j'ai besoin des connaissances et expériences de chacun pour mon projet .
De plus je suis en train de faire un Bay german
Cela ne sert à rien d'être réducteur
Je suis en train de demandé des conseils car même si n'est pas un german j'ai besoin des connaissances et expériences de chacun pour mon projet .
De plus je suis en train de faire un Bay german
Cela ne sert à rien d'être réducteur
Modifié en dernier par pl1979 le 06 mars 2008, 09:58, modifié 1 fois.
-
- Membres confirmés
- Messages : 423
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 19:40
- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
- Localisation : France, Bourgogne
- pl1979
- Membres confirmés
- Messages : 141
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
- Localisation : Bruxelles et Albi 81
- Contact :
- pl1979
- Membres confirmés
- Messages : 141
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
- Localisation : Bruxelles et Albi 81
- Contact :
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
- pl1979
- Membres confirmés
- Messages : 141
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
- Localisation : Bruxelles et Albi 81
- Contact :
Voila aujourd'hui je vous présente mon nouvel outil de locomotion :
C'est une 1303 de 1973
Aller hop l'intérieur
C'est une version luxe
Allez dans le capot AR
C'est un 1641 tout neuf ( le 1600 du Bay avait les culasses H.S et les chemises-pistons très fatigués)
Il ya un carbu progressif central , un allumage électronique compu-fire , un allumeur Bosch 009 et une bobine bleue Bosch et une boite à cardans 8X31
Elle sera immatriculée en standart pour tout les jours
C'est une 1303 de 1973
Aller hop l'intérieur
C'est une version luxe
Allez dans le capot AR
C'est un 1641 tout neuf ( le 1600 du Bay avait les culasses H.S et les chemises-pistons très fatigués)
Il ya un carbu progressif central , un allumage électronique compu-fire , un allumeur Bosch 009 et une bobine bleue Bosch et une boite à cardans 8X31
Elle sera immatriculée en standart pour tout les jours
- pl1979
- Membres confirmés
- Messages : 141
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
- Localisation : Bruxelles et Albi 81
- Contact :
- oliveddk
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
- Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181 - Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
... - Localisation : dans ton c**
- Contact :
- westy26
- Messages : 5
- Enregistré le : 17 févr. 2008, 00:22
- Localisation : 26
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités