disques sur 1303
- vherso
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disques sur 1303
j'ai une 1303 de 74, en freins à tambours av/ar, j'avais acheté y a quelques temps un freinage à disque avant de 1303(fusées, étriers, disques...), oui pas trés "GERMAN" vous allez dire mais bon je fais avec mes moyen.
Pour l'arrière si je veux passer en disques également, en attendant un jour un freinage porsche digne d'un vrai german, vous me conseillez, étriers, BX, 205gti, GT Turbo??
Pour l'arrière si je veux passer en disques également, en attendant un jour un freinage porsche digne d'un vrai german, vous me conseillez, étriers, BX, 205gti, GT Turbo??
- Manu
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Si tu veut vraiment mettre des etrier arriere de golf utilise des 38 et pas des 36 (de tete) et de TRES bonnes plaquette sinon sa va etre presque comme des tambours (voire pire)
je ne suis pas sur que ce montage (kercher) soit coérent
j'ai pas encore entendut dire du bien de ses kercher AR avec pince de golf .....
je ne suis pas sur que ce montage (kercher) soit coérent
j'ai pas encore entendut dire du bien de ses kercher AR avec pince de golf .....
- Manu
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En clair, garde tes sous pour te payer ton ensemble de freins porsche. Et si tu es pressé d'avoir de meilleurs freins, tu as toujours la possibilité à l'arrière de monter des cylindres avant de 1302/03 ou monter des tambours de T3 (ce qui est qd même le mieux).
Pour l'avant trouve toi des étriers de Talbot horizon. On peux même les trouver neufs pour moins de 300€ les deux pinces. Sinon c'est +/- 50€ le jeu en casses. Un étrier de Talbot c'est plug and play sur les fusées de cox à disques. C'est un étrier à 2 pistons, le même que sur les 911 à l'entraxe de fixation près. Tu trouves en neuf de l'ATE et du Girling. Choisi l'ATE. Il est possible de l'élargir pour le monter avec des disques ventilés, toujours de cox.
Pour l'avant trouve toi des étriers de Talbot horizon. On peux même les trouver neufs pour moins de 300€ les deux pinces. Sinon c'est +/- 50€ le jeu en casses. Un étrier de Talbot c'est plug and play sur les fusées de cox à disques. C'est un étrier à 2 pistons, le même que sur les 911 à l'entraxe de fixation près. Tu trouves en neuf de l'ATE et du Girling. Choisi l'ATE. Il est possible de l'élargir pour le monter avec des disques ventilés, toujours de cox.
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t'es sur des 2 pistons? parce que j'en ai vu un et le piston etait plus gros que celui de vw mais il y en avait q'un !!! 50 mm au lieu de 40 mm de memoire...Manu a écrit : Un étrier de Talbot c'est plug and play sur les fusées de cox à disques. C'est un étrier à 2 pistons, le même que sur les 911 à l'entraxe de fixation près. Tu trouves en neuf de l'ATE et du Girling. Choisi l'ATE. Il est possible de l'élargir pour le monter avec des disques ventilés, toujours de cox.
pour les fixations je suis ok.
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Thierry
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