Les 19 pouces ne font pas trop grand, je trouve que cela lui va bien mais je ne suis pas imparcial .
Le truc que je trouve petit c'est les disques de 299mm de 944 turbo avec les etriers 4 pistons, mais cela restera comme cela car j'ai hate de pouvoir rouler :twisted: .
Le faisceau electrique est testé mais j'ai encore des soucis avec mes essuies glaces.
Les moyeux cox, disques de 964 avant sont posés.
Reste la platine pour l'etrier à faire (plan fait sous Catia).
Le frein à main hydraulique est monté sur le levier d'origine.
Bref l'intérieur est casiment fini reste jusque quelques details.
Le moteur est prêt à être remonté (me manque que la coiffe et le remplissage et l'echappement).
Allez une ptite photo avec les 4 jantes en 19 montées :
Ca devient bon !!!
Modifié en dernier par zx9r62 le 12 juin 2008, 19:43, modifié 1 fois.
Je suis en attente de trouver un usineur pour mon bloc.
J'ai presque toutes les pièces de celui ci, les culasses sont passés à la fraiseuse pneumatique pour enlever les bossages, changement des guides et alignements des conduits avec les pipes.
Reste à trouver un usineur qui propose un prix raisonnable pour l'usinage BAS ( au fait il faut compter combien environ ).
zx9r62 a écrit :
Je suis aussi en train de modifier mes jambes de force afin d'en faire des reglabes en hauteur :
Tu peux détailler un petit peu ce point STP ? Il me semnle qu'on avait commencé à parler de ce système sur l'ancien forum, non ??? Si mes souvenirs sont bons (ce dont je doute fort ), c'est un kit "fileté" qui se monte sur des JDF d'origine, c'est ça ?
En fait, je pensais au départ pouvoir passer la partie en alu directement sur la jambe de force en le chauffant pour le dilater car il y avait une différence de diametre de l'ordre de 0.5mm.
Apres essai cela rentré mais pas assez profondement, pour pouvoir monter cela j'ai couper la jambe de force en deux juste au dessus du support de flexible de frein j'ai ainsi pu souder 2 rondelles de calage qui emprisonne la partie alu du système.
J'ai aussi enlevé la coupelle d'origine.
Lors du remontage, j'ai monté 2 butées en caoutchouc fournies par sécurité pour verifier que la roue ne touchait pas l'aile.
Les photos au dessus sont avec les 2 butées qui font 4cm chacune, je vais donc en enlever une pour arriver à fleur de l'aile.
Il me reste environ 5cm de course sur l'amorto en compression, mais ci cela ne fonctionnent top, j'acheterais des amortos de golf 1 donc avec une cartouche plus petite que celle en place (1303 de 72), cela me permettra de racourcir la jdf et donc pour une même hauteur de caisse, de gagner de la course sur l'amortisseur.
Lionel
Modifié en dernier par zx9r62 le 02 juil. 2008, 11:17, modifié 1 fois.