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Des petites news.
Le faisceau electrique est testé mais j'ai encore des soucis avec mes essuies glaces.
Les moyeux cox, disques de 964 avant sont posés.
Reste la platine pour l'etrier à faire (plan fait sous Catia).
Le frein à main hydraulique est monté sur le levier d'origine.
Bref l'intérieur est casiment fini reste jusque quelques details.
Le moteur est prêt à être remonté (me manque que la coiffe et le remplissage et l'echappement).
Allez une ptite photo avec les 4 jantes en 19 montées :
Ca devient bon !!!
Le faisceau electrique est testé mais j'ai encore des soucis avec mes essuies glaces.
Les moyeux cox, disques de 964 avant sont posés.
Reste la platine pour l'etrier à faire (plan fait sous Catia).
Le frein à main hydraulique est monté sur le levier d'origine.
Bref l'intérieur est casiment fini reste jusque quelques details.
Le moteur est prêt à être remonté (me manque que la coiffe et le remplissage et l'echappement).
Allez une ptite photo avec les 4 jantes en 19 montées :
Ca devient bon !!!
Modifié en dernier par zx9r62 le 12 juin 2008, 19:43, modifié 1 fois.
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Oui, j'ai changé les pneus pour du 225/35/19 car avant c'était les pneus d'origine de la porsche cayenne en 274/45/19.
Voici d'autres angles : on voit bien que les 4 jantes sont toutes à raz de l'aile .
Voici d'autres angles : on voit bien que les 4 jantes sont toutes à raz de l'aile .
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Re: 1303 full black
Ca dit quoi car SPA approche l'ami
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Re: 1303 full black
Je suis en attente de trouver un usineur pour mon bloc.
J'ai presque toutes les pièces de celui ci, les culasses sont passés à la fraiseuse pneumatique pour enlever les bossages, changement des guides et alignements des conduits avec les pipes.
Reste à trouver un usineur qui propose un prix raisonnable pour l'usinage BAS ( au fait il faut compter combien environ ).
J'ai presque toutes les pièces de celui ci, les culasses sont passés à la fraiseuse pneumatique pour enlever les bossages, changement des guides et alignements des conduits avec les pipes.
Reste à trouver un usineur qui propose un prix raisonnable pour l'usinage BAS ( au fait il faut compter combien environ ).
- Yannick33
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Re:
Tu peux détailler un petit peu ce point STP ? Il me semnle qu'on avait commencé à parler de ce système sur l'ancien forum, non ??? Si mes souvenirs sont bons (ce dont je doute fort ), c'est un kit "fileté" qui se monte sur des JDF d'origine, c'est ça ?zx9r62 a écrit : Je suis aussi en train de modifier mes jambes de force afin d'en faire des reglabes en hauteur :
- zx9r62
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Re: 1303 full black
En fait, je pensais au départ pouvoir passer la partie en alu directement sur la jambe de force en le chauffant pour le dilater car il y avait une différence de diametre de l'ordre de 0.5mm.
Apres essai cela rentré mais pas assez profondement, pour pouvoir monter cela j'ai couper la jambe de force en deux juste au dessus du support de flexible de frein j'ai ainsi pu souder 2 rondelles de calage qui emprisonne la partie alu du système.
J'ai aussi enlevé la coupelle d'origine.
Lors du remontage, j'ai monté 2 butées en caoutchouc fournies par sécurité pour verifier que la roue ne touchait pas l'aile.
Les photos au dessus sont avec les 2 butées qui font 4cm chacune, je vais donc en enlever une pour arriver à fleur de l'aile.
Il me reste environ 5cm de course sur l'amorto en compression, mais ci cela ne fonctionnent top, j'acheterais des amortos de golf 1 donc avec une cartouche plus petite que celle en place (1303 de 72), cela me permettra de racourcir la jdf et donc pour une même hauteur de caisse, de gagner de la course sur l'amortisseur.
Lionel
Apres essai cela rentré mais pas assez profondement, pour pouvoir monter cela j'ai couper la jambe de force en deux juste au dessus du support de flexible de frein j'ai ainsi pu souder 2 rondelles de calage qui emprisonne la partie alu du système.
J'ai aussi enlevé la coupelle d'origine.
Lors du remontage, j'ai monté 2 butées en caoutchouc fournies par sécurité pour verifier que la roue ne touchait pas l'aile.
Les photos au dessus sont avec les 2 butées qui font 4cm chacune, je vais donc en enlever une pour arriver à fleur de l'aile.
Il me reste environ 5cm de course sur l'amorto en compression, mais ci cela ne fonctionnent top, j'acheterais des amortos de golf 1 donc avec une cartouche plus petite que celle en place (1303 de 72), cela me permettra de racourcir la jdf et donc pour une même hauteur de caisse, de gagner de la course sur l'amortisseur.
Lionel
Modifié en dernier par zx9r62 le 02 juil. 2008, 11:17, modifié 1 fois.
- Yannick33
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Re: 1303 full black
OK, je saisi ! Si tu as des photos de la JDF "finie", n'hésites surtout pas !!!
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