Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 25 mars 2008, 23:31
non qu'un seul
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 26 mars 2008, 22:50
Une vue plus détaillé des amortos
germanbuilder
Membres confirmés
Messages : 564 Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
Localisation : Tenerife
Message
par germanbuilder » 26 mars 2008, 23:12
la différence
nico84
Messages : 1 Enregistré le : 05 déc. 2007, 12:43
Localisation : Gard (30)
Message
par nico84 » 27 mars 2008, 12:30
Où les as-tu commender ces ammortos?
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 27 mars 2008, 12:54
nico84 a écrit : Où les as-tu commender ces ammortos?
Attention pour tous ceux qui voudrait cder ses amortisseurs.
Ce n'est en aucun cas des amortisseurs prevu pour une vw, mais pour une porsche donc inapliquable en l'etat sur une 1302 ou 1303.(entraxe fixation débattement poids etc)
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 29 mars 2008, 21:43
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2481 Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes
Message
par coxy-ben » 29 mars 2008, 23:28
comment tu procède Alex ?
tu remontes tout a blanc, tu démontes, mastics..etc.. peinture ??
a+
Benoît
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 30 mars 2008, 00:11
oui je remonte le moindre boulon et ainsi je valide tout ca m'evitera les mauvaises surprise une fois peint
dragstrip
Membres confirmés
Messages : 22 Enregistré le : 27 sept. 2007, 21:26
Localisation : Montpellier
Message
par dragstrip » 30 mars 2008, 17:40
oui c'est une manie chez Bilstein les tiges d'ammortos bien balezes.
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 30 mars 2008, 21:29
Attention !! Les gars a jouer a celui qui a la plus grosse, n'oubliez pas que dans certains cas on est en montage "decarbon" à savoir que la tige se trouve dans le corps (donc tete en bas) et non apparente...
Ce qui donne l'impression d'en avoir une énorme, alors qu'en faite... :twisted:
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2481 Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes
Message
par coxy-ben » 12 mai 2008, 20:44
alors Alex ??
quelques news a nous donner ??
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 12 mai 2008, 22:44
non rien stand by pour le moment
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2481 Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes
Message
par coxy-ben » 17 juil. 2008, 20:24
2 mois sans news ??
c'est pas digne d'un admin.......
ok.....
germanbuilder
Membres confirmés
Messages : 564 Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
Localisation : Tenerife
Message
par germanbuilder » 17 juil. 2008, 20:38
en plus il pouponne pas lui
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602 Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes
Message
par fullpower » 17 juil. 2008, 21:53
allé alex, au boulot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités