Adaptation de gros freins ou amélioration de l'origine...
			
		
		
			
				
								guitsh 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  224 		Enregistré le :  15 déc. 2007, 01:49 		
		
											Votre German :  1303 fullcarbon 
												Moteur :  type 4  2.4L 
												Localisation :  vendée85 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par guitsh   »  28 juil. 2008, 20:53 
			
			
			
			
			
			SALUT 
petite question aux connaisseurs , je pourrais recuperer 4 etriers de 964 ...
ma question: est ce que ca vaut le cout ........ 
j'suis pas callé niveau freinage porsche donc je m'en remet a votre savoir  
  
merci d'avance  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alex 							 
						Admin 			
		Messages :  3596 		Enregistré le :  20 sept. 2007, 23:01 		
		
																Localisation :  Ouest de panam 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Alex   »  28 juil. 2008, 21:22 
			
			
			
			
			
			les avant oui les arrière bof
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								guitsh 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  224 		Enregistré le :  15 déc. 2007, 01:49 		
		
											Votre German :  1303 fullcarbon 
												Moteur :  type 4  2.4L 
												Localisation :  vendée85 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par guitsh   »  28 juil. 2008, 22:24 
			
			
			
			
			
			Alex a écrit : les avant oui les arrière bof
ok pour l'arriere ca ne va pas au top ??????
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alex 							 
						Admin 			
		Messages :  3596 		Enregistré le :  20 sept. 2007, 23:01 		
		
																Localisation :  Ouest de panam 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Alex   »  28 juil. 2008, 23:08 
			
			
			
			
			
			devant c'est des 4 pistons (format style 944) mais derrière c'est des petit étriers pas hyper esthétique mais ça freine quand même une 964 c'est 1250-1300 kg!!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								guitsh 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  224 		Enregistré le :  15 déc. 2007, 01:49 		
		
											Votre German :  1303 fullcarbon 
												Moteur :  type 4  2.4L 
												Localisation :  vendée85 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par guitsh   »  29 juil. 2008, 00:14 
			
			
			
			
			
			merci pour tes reponses  
  
je vais aller les voir je verrais ca apres  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
						Admin 			
		Messages :  6124 		Enregistré le :  14 sept. 2007, 00:21 		
		
											Votre German :  Cox 1200 de 74 Bay Window de 78 
												Moteur :  Combi EJ25. Cox EJ20G 
												Localisation :  74 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Benoit   »  29 juil. 2008, 10:14 
			
			
			
			
			
			c'est ça?
 
Si oui, je confirme les dires d'alex : les arrières semblent un peu faiblards...
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								david 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  169 		Enregistré le :  27 sept. 2007, 20:55 		
		
											Votre German :  1200 standard 70, 1303S 75,  combi split tolé 62 
												Moteur :  2056cc T4, 2909cc T4, 2732cc T4 
												Localisation :  No man's land.... (76) 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par david   »  29 juil. 2008, 10:24 
			
			
			
			
			
			c'est un excellent compromis, largement suffisant pour stopper une bonne petite vw, l'avantage d'un autre coté c'est qu'ils permettent de conserver des dimensions de  jantes porsche en 15 pouces, type fush, cookies (cales de 7mm devant) et tôle 356 (10mm devant et 7mm derière)
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								dangerous 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  1016 		Enregistré le :  04 oct. 2007, 22:18 		
		
																Localisation :  NIZZA 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par dangerous   »  29 juil. 2008, 17:16 
			
			
			
			
			
			Les deux pistons  sont deja tres puissant on les retrouves sur l'arriere de pas mal de porsches et a l'avant de certaines alfas il mordent bien pour de la route ca devrait etre deja sportif  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								guitsh 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  224 		Enregistré le :  15 déc. 2007, 01:49 		
		
											Votre German :  1303 fullcarbon 
												Moteur :  type 4  2.4L 
												Localisation :  vendée85 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par guitsh   »  29 juil. 2008, 23:14 
			
			
			
			
			
			non ce sont ceux la ..........  les 4 etriers sont en 4 pistons.....
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alex 							 
						Admin 			
		Messages :  3596 		Enregistré le :  20 sept. 2007, 23:01 		
		
																Localisation :  Ouest de panam 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Alex   »  30 juil. 2008, 08:12 
			
			
			
			
			
			oula!!!!!
Génial c'est donc du 930!! étriers très rechercher dans le milieu porsche  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								guitsh 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  224 		Enregistré le :  15 déc. 2007, 01:49 		
		
											Votre German :  1303 fullcarbon 
												Moteur :  type 4  2.4L 
												Localisation :  vendée85 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par guitsh   »  30 juil. 2008, 12:49 
			
			
			
			
			
			donc je peux les récuperer c'est pas une mauvaise affaires???????
ALEX toi qui as l'air d'en connaitre un rayon a quel prix ca ce vend ce genre d'etrier ?????
EN TOUT CAS MERCI POUR TES REPONSES c'est bien cool  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alex 							 
						Admin 			
		Messages :  3596 		Enregistré le :  20 sept. 2007, 23:01 		
		
																Localisation :  Ouest de panam 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Alex   »  30 juil. 2008, 13:14 
			
			
			
			
			
			meme si ce sont des étriers recherchés, il faut considérer que ceux la on l'air d'avoir tout de meme vécu donc bien s'assuré de l'état des joint et si prix intéressant s'arrurer de la dispo du kit reparation.
Maintenant tu comptes donner quelle look au cab car d'autre 4 pistons feront aussi bien l'affaire donc faut pas se ruiner surtout que de nos jours c'est pas si compliquer de ce trouvé set d'étrier.
les prix je sais pas trop mais dans ton cas met pas trop chère look sur ebay et autre les prix pour des 4 pistons plus moderne et ne met surtout pas plus 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								marc1302 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  468 		Enregistré le :  27 sept. 2007, 20:23 		
		
											Votre German :  1302 
												Moteur :  typ 4 2256 
																	Localisation :  Paris - Frankfurt in Germany 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par marc1302   »  30 juil. 2008, 13:18 
			
			
			
			
			
			tres beaux etriers, mais qui te reviendront plus cher que si tu trouves ds etriers de boxster ou 944 T!!
En Allemagne; tu as bcp d etriers de dispo!!!
si tu veux un coup de main; tu peux me faire signe!
marc,  content de vivre en allemagne  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								benicox 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  464 		Enregistré le :  01 oct. 2007, 09:00 		
		
											Votre German :  un split de 66 !!! 
												Moteur :  un type 1 et alors ?! 
												Localisation :  BZH (56) 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par benicox   »  30 juil. 2008, 13:50 
			
			
			
			
			
			marc1302 a écrit : tres beaux etriers, mais qui te reviendront plus cher que si tu trouves ds etriers de boxster ou 944 T!!
En Allemagne; tu as bcp d etriers de dispo!!!
si tu veux un coup de main; tu peux me faire signe!
marc,  content de vivre en allemagne  
ou par moi, j'ai justement deux étriers AR de boxter  et deux étriers AR de 944 turbo à vendre  
  
ben, content de vivre en breizh  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								guitsh 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  224 		Enregistré le :  15 déc. 2007, 01:49 		
		
											Votre German :  1303 fullcarbon 
												Moteur :  type 4  2.4L 
												Localisation :  vendée85 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par guitsh   »  30 juil. 2008, 18:31 
			
			
			
			
			
			OK MERCI POUR VOS REPONSES 
  
JE VAIS VOIR CA  
  
c'est vrai que je recherche des etriers plus recents mais le prix m'arrete .......
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
		Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités