Adaptation de gros freins ou amélioration de l'origine...
guitsh
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par guitsh » 28 juil. 2008, 20:53
SALUT
petite question aux connaisseurs , je pourrais recuperer 4 etriers de 964 ...
ma question: est ce que ca vaut le cout ........
j'suis pas callé niveau freinage porsche donc je m'en remet a votre savoir
merci d'avance
Alex
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par Alex » 28 juil. 2008, 21:22
les avant oui les arrière bof
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par guitsh » 28 juil. 2008, 22:24
Alex a écrit : les avant oui les arrière bof
ok pour l'arriere ca ne va pas au top ??????
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par Alex » 28 juil. 2008, 23:08
devant c'est des 4 pistons (format style 944) mais derrière c'est des petit étriers pas hyper esthétique mais ça freine quand même une 964 c'est 1250-1300 kg!!
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par guitsh » 29 juil. 2008, 00:14
merci pour tes reponses
je vais aller les voir je verrais ca apres
Benoit
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par Benoit » 29 juil. 2008, 10:14
c'est ça?
Si oui, je confirme les dires d'alex : les arrières semblent un peu faiblards...
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par david » 29 juil. 2008, 10:24
c'est un excellent compromis, largement suffisant pour stopper une bonne petite vw, l'avantage d'un autre coté c'est qu'ils permettent de conserver des dimensions de jantes porsche en 15 pouces, type fush, cookies (cales de 7mm devant) et tôle 356 (10mm devant et 7mm derière)
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par dangerous » 29 juil. 2008, 17:16
Les deux pistons sont deja tres puissant on les retrouves sur l'arriere de pas mal de porsches et a l'avant de certaines alfas il mordent bien pour de la route ca devrait etre deja sportif
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par guitsh » 29 juil. 2008, 23:14
non ce sont ceux la .......... les 4 etriers sont en 4 pistons.....
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par Alex » 30 juil. 2008, 08:12
oula!!!!!
Génial c'est donc du 930!! étriers très rechercher dans le milieu porsche
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par guitsh » 30 juil. 2008, 12:49
donc je peux les récuperer c'est pas une mauvaise affaires???????
ALEX toi qui as l'air d'en connaitre un rayon a quel prix ca ce vend ce genre d'etrier ?????
EN TOUT CAS MERCI POUR TES REPONSES c'est bien cool
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par Alex » 30 juil. 2008, 13:14
meme si ce sont des étriers recherchés, il faut considérer que ceux la on l'air d'avoir tout de meme vécu donc bien s'assuré de l'état des joint et si prix intéressant s'arrurer de la dispo du kit reparation.
Maintenant tu comptes donner quelle look au cab car d'autre 4 pistons feront aussi bien l'affaire donc faut pas se ruiner surtout que de nos jours c'est pas si compliquer de ce trouvé set d'étrier.
les prix je sais pas trop mais dans ton cas met pas trop chère look sur ebay et autre les prix pour des 4 pistons plus moderne et ne met surtout pas plus
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par marc1302 » 30 juil. 2008, 13:18
tres beaux etriers, mais qui te reviendront plus cher que si tu trouves ds etriers de boxster ou 944 T!!
En Allemagne; tu as bcp d etriers de dispo!!!
si tu veux un coup de main; tu peux me faire signe!
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par benicox » 30 juil. 2008, 13:50
marc1302 a écrit : tres beaux etriers, mais qui te reviendront plus cher que si tu trouves ds etriers de boxster ou 944 T!!
En Allemagne; tu as bcp d etriers de dispo!!!
si tu veux un coup de main; tu peux me faire signe!
marc, content de vivre en allemagne
ou par moi, j'ai justement deux étriers AR de boxter et deux étriers AR de 944 turbo à vendre
ben, content de vivre en breizh
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par guitsh » 30 juil. 2008, 18:31
OK MERCI POUR VOS REPONSES
JE VAIS VOIR CA
c'est vrai que je recherche des etriers plus recents mais le prix m'arrete .......
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