Je souhaiterai monter mon freinage boxster sur ma 1200 donc pour l'AR se sera du 944 atmo mais pour l' AV plusieurs possibilités s'offrent à moi :
_déja fusées décalées ou origine
_monter des disques kersher
_usiner la fusées 944 pour monter l'axe sur les fusées décalées et du coup passer en 944
_platines genre mbt ou home made ?
et j'en passe...
autant de questions que de montages possibles donc j'aimerai avoir vos avis et retours d'expériences !!!
salut
Comme te demande alex il faut le diamètre et l'épaisseur du disque qui va avec ton étrier
le disque de boxer de l'arrière ou de l'avant?
amicalement paco972
Pour l'instant je suis en disques d'origine et tambours à l'AR mais je possède des disques kersher , un kit AR 944 atmo , des étriers de boxster/cayman et des fusées décalées...
Tu sais bien Alex que ce n'est pas si simple pour moi je suis cuisinier...
Mes étriers AV ayants perdu leur référence àprès la réfection , je me retrouve avec un dilemme quand à la provenance exacte qui par rapport aux diamètres de pistons cortrespondraient à du boxster S ce qui ceux dire des diques en 318mm de diamètre...
Les kersher étants en 280mm la surface d'appui de la plaquette est légèrement trop grande !
coxicoxa77 a écrit :...du boxster S ce qui ceux dire des diques en 318mm de diamètre...
Les kersher étants en 280mm la surface d'appui de la plaquette est légèrement trop grande !
celan'est pas obligatoire avec les même étriers de 993 turbo tu peux très bien monté des disques en 322mm et 380 cela depend du bole etc
Donc je persite tu vas dans ton garage tu mesure tout ca et ensuite et seulement a ce moment la on pourra t'aider!!
ptite question a un pro alex ils vendent sur un autre site 4 freins avec etriers boxster 1400 euros,disk avt kersher+ar disques 944 sa pe le faire tu pense en sachant que je ne veut pas elargires mes voies,il donne avec des fusees decalees pour trains a rotules et les pates de fix pour 1400e
bon merci marc je cherche mais c malheureux je serais donc obliger de rouler avec mes kersher sans que jamais se ne soit marquer porsche sur mes machoires