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tintin13_2
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par tintin13_2 » 09 nov. 2008, 14:00
tiens au fait , je suis rentré en contact avec un allemand
jai tous les détails de son montage ...
6 x 16 ET52.5 en 195/55 devant et 8x16 ET 52.5 en 205 /55 derriere , franchement sa tue !
le tout avec 4 cales aux coins de 20 mm chacunes
coxy-ben
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par coxy-ben » 09 nov. 2008, 14:02
tintin13_2 a écrit : jambes de force reglables ou combinés devant SamC ?
JDF réglables avec ressorts diamètre origine .... normalement !
tintin13_2
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par tintin13_2 » 09 nov. 2008, 14:20
coxy-ben a écrit : tintin13_2 a écrit : jambes de force reglables ou combinés devant SamC ?
JDF réglables avec ressorts diamètre origine .... normalement !
yess merci Ben ! bon beh les jantes m'attendent au chaud chez un pote
YAPUKA .... vendre les origines élargies
SamC
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par SamC » 09 nov. 2008, 20:33
coxy-ben a écrit : tintin13_2 a écrit : jambes de force reglables ou combinés devant SamC ?
JDF réglables avec ressorts diamètre origine .... normalement !
Normalement mais non en fait
Ca me plaisais pas alors j'ai des JdF d'origine avec bague filetée et des Bilstein
Par contre faut que je changes les ressorts, bien trop mou
tintin13_2
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par tintin13_2 » 09 nov. 2008, 21:52
Jdf d'origines et bagues filetés ?
tu peux expliquer ce montage stp? ça m'intéresse
merci SamC
SamC
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par SamC » 09 nov. 2008, 22:07
tintin13_2 a écrit : SamC a écrit : Normalement mais non en fait
Ca me plaisais pas alors j'ai des JdF d'origine avec bague filetée et des Bilstein
Par contre faut que je changes les ressorts, bien trop mou
Jdf d'origines et bagues filetés ?
tu peux expliquer ce montage stp? ça m'intéresse
merci SamC
L'idée n'est pas de moi mais de Manu
voir sur son blog:
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par tintin13_2 » 10 nov. 2008, 16:26
ah oui je l'ai vu en vrai son montage , plutot pas mal
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