Barre anti rapprochement
- Vipergrun
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Barre anti rapprochement
j aimerai avoir des infos sur les barres anti rapprochement
combien l ' avez vous acheter et ou
peut etre que parmi vous certains l on fabriques eux meme
merci
combien l ' avez vous acheter et ou
peut etre que parmi vous certains l on fabriques eux meme
merci
- dangerous
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Re: Barre anti rapprochement
La mienne est visible la :
http://dangerous.skynetblogs.be/archive-day/20060215
faite sur mesure dans une entreprise specialisé une petite centaine d'€
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faite sur mesure dans une entreprise specialisé une petite centaine d'€
Re: Barre anti rapprochement
Dangerous, sur ta barre, les filets des rotules sont inversés?
Pourquoi une "entreprise spécialisée"? ça doit bien être possible de la faire soi même?
Pourquoi une "entreprise spécialisée"? ça doit bien être possible de la faire soi même?
- Vipergrun
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Re: Barre anti rapprochement
Merci dangerous pour l infos
mai je voudras qu elle se fixe sur les puits d origines
ce qui m etonne c est quand n voit le prix ou sont vendues les barres pour les cox et celles pour les golf 1 gti quelques choses m echappe
mai je voudras qu elle se fixe sur les puits d origines
ce qui m etonne c est quand n voit le prix ou sont vendues les barres pour les cox et celles pour les golf 1 gti quelques choses m echappe
- dangerous
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Re: Barre anti rapprochement
oui pour la precontraindreles filets des rotules sont inversés?
oui bien sur mais j'avais aucun matos a l'epoqueça doit bien être possible de la faire soi même?
il faut quand meme le tube,les cones tourné soudé au bout
les deux rotules et les deux taraud pour faire les pas (dont 1 inversé c'est cher )
c'est a direce qui m etonne c est quand n voit le prix ou sont vendues les barres pour les cox et celles pour les golf 1 gti quelques choses m echappe

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Re: Barre anti rapprochement
Salut à tous.
Dites voir, est ce vraiment utile pour un usage routier?
Dites voir, est ce vraiment utile pour un usage routier?
- dangerous
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Re: Barre anti rapprochement
si la voiture a des suspension tres rigide c'est un petit plus 

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Re: Barre anti rapprochement
Je pense qu'avec mes koni réglés 3/4 dur à l'arrière et souple à l'avant plus ressort d'origine, on peut considérer que ma voiture est souple. Merci pour l'info. maintenant que ma voiture tiens la route
, on va essayer de perfectionner l'ensemble sans partir dans les transformatio extremes... 


- Vipergrun
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Re: Barre anti rapprochement
completementdangerous a écrit :si la voiture a des suspension tres rigide c'est un petit plus
surtout que les combines filetes on l air assez dur
c'est a direce qui m etonne c est quand n voit le prix ou sont vendues les barres pour les cox et celles pour les golf 1 gti quelques choses m echappe

voila pourquoi je di ca s cette barre est pour golf 1et vaut 35 euros l entraxe est plus long 6 cm mais ca c est pas insoluble et modifie les platines qui posent sur les puits
pour l es cox j ai rien vu a moins de 130 euros mais je commence mes recherches
- dangerous
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Re: Barre anti rapprochement
Oui 35€ ca vaut le cout de s'en servir comme base depart 

- Vipergrun
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Re: Barre anti rapprochement
c est ce que je pense fairedangerous a écrit :Oui 35€ ca vaut le cout de s'en servir comme base depart
- Manu
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Re: Barre anti rapprochement
De mon coté, je l'ai faite tout seul. Coût de fabrication, moins de 10€.
L'avantage en plus, elle me sert de blocage pour ce que je mets sur "l'étage" du haut.

L'avantage en plus, elle me sert de blocage pour ce que je mets sur "l'étage" du haut.

- Benoit
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Re: Barre anti rapprochement
euh... c'est creux au bout?
Parce que là, au niveau de la sortie du tube, c'est censé être le point le plus costaud, et sur la tienne, ça semble être le plus faible...
un poil soviet, désolé
Parce que là, au niveau de la sortie du tube, c'est censé être le point le plus costaud, et sur la tienne, ça semble être le plus faible...
un poil soviet, désolé

- Superflo
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Re: Barre anti rapprochement
Je pense que c'est vraiment utile, sur ma cox j'arrive pas à monter la barre roues levées et j'y arrive roues posées, alors en appui dans une courbe.....
- Manu
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Re: Barre anti rapprochement
C'est vrai qu'une section carrée de 40x40 mm² d'épaisseur 5mm sur les surface plattes, (un peu plus dans les angles) sur une longueur de +/- 1m, c'est souple.Benoit a écrit :euh... c'est creux au bout?
Parce que là, au niveau de la sortie du tube, c'est censé être le point le plus costaud, et sur la tienne, ça semble être le plus faible...
un poil soviet, désolé

D'autant que la barre ne fonctionne pas en torsion mais en compression, d'où les triangles... Que le bout soit bouché ou pas, là je ne vois pas la différence.
Surtout quand on compare au modèle montré par Viper...
Le but c'était l'efficacité et le multi usage (fonction anti chute). Je ne roule pas en show car. Je roule.
Soviet Powa!

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