1302 Clémentine
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
- teteuch31
- Membres confirmés
- Messages : 520
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
- Votre German : Plus en stock
- Moteur : 16,17 et 24...
- Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
- Contact :
- nicocow
- Membres confirmés
- Messages : 215
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 22:56
- Votre German : 1200 de 74
- Moteur : 2.2L i en préparation
- Localisation : JOZE 63
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
un petit tour au nord de Frankfurt m'a fait passer chez un préparateur au nom de Udo Becker...
J'avais deux semaines avant (et oui il y a des personnes qui respectent les datent...) une commande de deux culasses pour Typ 4 qui passent avec la configue de mon moteur.
il davait partir de culasse neuve typ CU ou CJ, mais comme il n'en avait pas en stock, il est parti sur des bases de 1800 VW qui sont d'après lui les meilleures!
elles ont les caractéristiques suivants:
44 x 38
conduits retravaillés
ressorts renforcés typ 1 Berg
coupelles spécifiques
pipes Riechert, la encore d'arprès lui le top!
je vous laisse juger du travail...
Il m'a garanti : das bringt mindestens 160 PS en francais : tu vas avoir au mini 160 CV....
le passaege au banc sera la pour juger, mais c'Est toujours agréable d'entendre ca!








J'avais deux semaines avant (et oui il y a des personnes qui respectent les datent...) une commande de deux culasses pour Typ 4 qui passent avec la configue de mon moteur.
il davait partir de culasse neuve typ CU ou CJ, mais comme il n'en avait pas en stock, il est parti sur des bases de 1800 VW qui sont d'après lui les meilleures!
elles ont les caractéristiques suivants:
44 x 38
conduits retravaillés
ressorts renforcés typ 1 Berg
coupelles spécifiques
pipes Riechert, la encore d'arprès lui le top!
je vous laisse juger du travail...
Il m'a garanti : das bringt mindestens 160 PS en francais : tu vas avoir au mini 160 CV....

le passaege au banc sera la pour juger, mais c'Est toujours agréable d'entendre ca!






- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
- silverbug
- Membres confirmés
- Messages : 101
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 19:41
- Localisation : 71 chalon sur saone
- Contact :
- SilverRS
- Membres confirmés
- Messages : 56
- Enregistré le : 11 oct. 2007, 18:37
- Localisation : Belgium
- Contact :
- SilverRS
- Membres confirmés
- Messages : 56
- Enregistré le : 11 oct. 2007, 18:37
- Localisation : Belgium
- Contact :
- pl1979
- Membres confirmés
- Messages : 141
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
- Localisation : Bruxelles et Albi 81
- Contact :
- pl1979
- Membres confirmés
- Messages : 141
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
- Localisation : Bruxelles et Albi 81
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invités