retour d'expérience concernant l'injection.

Vos échanges d'idées, de réflexions sur de nouvelles solutions techniques
Avatar du membre
Loïc
Membres confirmés
Messages : 344
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:11
Localisation : Caen (14)
Contact :

Re: retour d'expérience concernant l'injection.

Messagepar Loïc » 29 déc. 2008, 23:18

un DTA S60 est vraiment un bon produit et s'achète pour environ 1200 euros.
Sybelle est moins cher me semble t'il, enfin à équivalence de produit mais après, question fiabilité....... je n'en sais rien, mais gros avantage pour moi, c'est en français, il faudrait que je demande à la seule personne que je connais et qui connait ce produit de la fiabilité depuis le montage.
Cà fait bien longtemps que la Sybell de Guillaume a été remplacé par..... des carbus.
Le temps qu'il l' utilisé il n'a pas eu de soucis avec ce matos

vwmaniac
Membres confirmés
Messages : 410
Enregistré le : 01 oct. 2007, 19:40
Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
Localisation : France, Bourgogne

Re: retour d'expérience concernant l'injection.

Messagepar vwmaniac » 29 déc. 2008, 23:26

Ca fait près de deux ans que je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui (discussion trés enrichissante avec un gars trés sympa !!!)
En effet, il est repassé en carbus après la sybelle mais je ne sais pas si ses projets restaient de stationné sur des carbus car il m'avait expliqué qu'il n'avait pas eu le temps de passer son moteur dernière configuration en injection, ne l'ayant pas revu depuis, je en sais pas ou il en est à ce jour...........
Ceci dit, son but n'est que performence alors que le mien est d'obtenir un moteur routier (du moins pour le west !! )le but recherché est bien différent mais on sait trés bien que celui qui peut le plus, peut le moins, enfin en théorie et son expérience peut être bien intérrésante pour élaborer un moteur routier.

Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2461
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: retour d'expérience concernant l'injection.

Messagepar Superflo » 29 déc. 2008, 23:45


vwmaniac
Membres confirmés
Messages : 410
Enregistré le : 01 oct. 2007, 19:40
Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
Localisation : France, Bourgogne

Re: retour d'expérience concernant l'injection.

Messagepar vwmaniac » 30 déc. 2008, 00:30


Avatar du membre
coxcarrera
Membres confirmés
Messages : 125
Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
Votre German : Mexicaine Open air 1996
Moteur : Type 4 2.7L

Re: retour d'expérience concernant l'injection.

Messagepar coxcarrera » 30 déc. 2008, 14:08

Je vais bientôt pouvoir te donner mes retour d'expérience... :mrgreen:

forum-germanlook/viewtopic.php?f=25&t=4 ... 957#p18957

:wink:

vwmaniac
Membres confirmés
Messages : 410
Enregistré le : 01 oct. 2007, 19:40
Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
Localisation : France, Bourgogne

Re: retour d'expérience concernant l'injection.

Messagepar vwmaniac » 31 déc. 2008, 01:25

Je vais bientôt pouvoir te donner mes retour d'expérience... :mrgreen:

forum-germanlook/viewtopic.php?f=25&t=4 ... 957#p18957

:wink:
PARFAIT !!!!!


Retourner vers « Réflexion/Conception »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité