Bonjour,
il existe des kits pour inverser les carbus:
Ne risque-t'on pas de provoquer des prises d'air, l'épaisseur me semble un peu juste...?
Pour faciliter les réglages ok, mais y a t-il des inconvénients?
Je pense en refabriquer plus épaisses
Lasriz
Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?
- Lasriz
- Membres confirmés
- Messages : 117
- Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
- Votre German : Double cab
- Moteur : 914 1800 boite CP
- Localisation : 38
- Lasriz
- Membres confirmés
- Messages : 117
- Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
- Votre German : Double cab
- Moteur : 914 1800 boite CP
- Localisation : 38
Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?
Personne n'utilise ce genre de trucs?
Pas d'avis, je vous saoule avec mes questions à la con?
Pas d'avis, je vous saoule avec mes questions à la con?
- Benoit
- Admin
- Messages : 6056
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?
Aucun retour d'expérience là-dessus...
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2649
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?
Si c'est pour un T4 autant monter des pipes BAS, on peut retourner les carbus avec ces pipes.
- Loïc
- Membres confirmés
- Messages : 344
- Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:11
- Localisation : Caen (14)
- Contact :
Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?
sur un T-1 avec carter de turbine dog house l'avantage c'est que çà devient encore plus difficile à régler
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?
le concepteur et vendeur ,ALEXANDRE, l'a fait pour un montage avec une turbine porsche
moi je l'ai monter sur mon 1600 perfo avec une coiffe ronde puis je me suis fais une coiffe type 550
qui met mon alterno au milieu
pour le kit ,moi je trouve ca bien et cela evite de découper encore de la tole pour acceder aux réglages
moi je l'ai monter sur mon 1600 perfo avec une coiffe ronde puis je me suis fais une coiffe type 550
qui met mon alterno au milieu
pour le kit ,moi je trouve ca bien et cela evite de découper encore de la tole pour acceder aux réglages
- Lasriz
- Membres confirmés
- Messages : 117
- Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
- Votre German : Double cab
- Moteur : 914 1800 boite CP
- Localisation : 38
Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?
Il s'agit d'un T4 (voir "rubrique moteur T4").Loïc a écrit :sur un T-1 avec carter de turbine dog house l'avantage c'est que çà devient encore plus difficile à régler
et alors, pas de prise d'air, montage stable? une idée du coût?cheap speed a écrit :...moi je l'ai monter sur mon 1600 perfo...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité