Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Lasriz
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par Lasriz » 16 janv. 2009, 23:07
Bonjour,
il existe des kits pour inverser les carbus:
Ne risque-t'on pas de provoquer des prises d'air, l'épaisseur me semble un peu juste...?
Pour faciliter les réglages ok, mais y a t-il des inconvénients?
Je pense en refabriquer plus épaisses
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par Lasriz » 21 janv. 2009, 19:23
Personne n'utilise ce genre de trucs?
Pas d'avis, je vous saoule avec mes questions à la con?
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par Benoit » 21 janv. 2009, 22:06
Aucun retour d'expérience là-dessus...
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par Superflo » 21 janv. 2009, 22:46
Si c'est pour un T4 autant monter des pipes BAS, on peut retourner les carbus avec ces pipes.
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par Loïc » 21 janv. 2009, 23:01
sur un T-1 avec carter de turbine dog house l'avantage c'est que çà devient encore plus difficile à régler
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par cheap speed » 22 janv. 2009, 15:55
le concepteur et vendeur ,ALEXANDRE, l'a fait pour un montage avec une turbine porsche
moi je l'ai monter sur mon 1600 perfo avec une coiffe ronde puis je me suis fais une coiffe type 550
qui met mon alterno au milieu
pour le kit ,moi je trouve ca bien et cela evite de découper encore de la tole pour acceder aux réglages
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par Lasriz » 22 janv. 2009, 16:04
Loïc a écrit : sur un T-1 avec carter de turbine dog house l'avantage c'est que çà devient encore plus difficile à régler
Il s'agit d'un T4 (voir "rubrique moteur T4").
cheap speed a écrit : ...moi je l'ai monter sur mon 1600 perfo...
et alors, pas de prise d'air, montage stable? une idée du coût?
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