La semaine dernière j'ai enfin choppé une pompe de DA électrique dans mon budget car en neuf c'est bestiole c'est 500-600€
Du coup samedi :
- fabrication du support, une fois fini je m'apercois qu'une canalisation d'essence gène donc on refait (facile quand c'est en goodridge!)
- j'ai rempli la boite avec ses 3.6L d'huile 75W90
- renforcer ma barre support moteur (car je l'avais fragilisé par une découpe)
Je vous balance des tofs demain car la j'ai oublié mon APN
P.S. Merci à tout ceux qui post cela fait vivre le post et c'est beaucoup plus agréable
La semaine dernière j'ai enfin choppé une pompe de DA électrique dans mon budget car en neuf c'est bestiole c'est 500-600€
Du coup samedi :
- fabrication du support, une fois fini je m'apercois qu'une canalisation d'essence gène donc on refait (facile quand c'est en goodridge!)
- j'ai rempli la boite avec ses 3.6L d'huile 75W90
- renforcer ma barre support moteur (car je l'avais fragilisé par une découpe)
Je vous balance des tofs demain car la j'ai oublié mon APN
P.S. Merci à tout ceux qui post cela fait vivre le post et c'est beaucoup plus agréable
Je précise juste qu'en ce qui concerne la peinture des parchoc et divers autre chose à aujourd'hui je fais en sorte qu'il roule l'esthétisme sera pour plus tard
benicox a écrit :Le pop-out gauche est monté là ? on dirait qu'on voie du blanc juste en dessous ? c'est le chrome !!
Les pare-chocs tu les fere en carbone ? je ne pense pas en tout cas ce sera peint et pas carbone visible
Et sur la photo d'avant, c'est quoi le petit réservoir supplémentaire...réservoir tampon ? oui reservoir tampon
PS : Vu que tu voulais que l'arceau soit le plus discret possible, je l'aurai plutôt peint en noir pour le peindre en noir il aurait fallu masqué le reste pour peindre puis l'arceau pour le reste et je le repete on avant que très peu de temps de disponible